Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parSibylle Marais Modifié depuis plus de 10 années
1
Le petit chaperon rouge ou violet selon les jours Il était une fille qu’on appelait Chaperon, Petit Chaperon rouge ou violet.
2
Un jour, sa sœur aînée l’envoya porter chez sa mère-grand le journal télé de la semaine. Dans la rue Capitaine Bastien, elle rencontra le célèbre bandit Joe Leloup.
3
Moi je ne parle pas aux gens que je ne connais pas… Mais dis-moi où vas-tu?
4
Mais Joe Leloup arriva à la convaincre. Il suivit pas à pas le chaperon jusqu’à la résidence de sa mère-grand car il avait l’intention de piller tous ses biens.
5
Bonjour mère-grand, je t’apporte le journal télé et je te présente Joe Leloup.
6
Oh merci! Il ne fallait pas te déplacer pour si peu…Je n’ai pas la télé, tu sais!!! Je n’ai plus rien à vous offrir, je vais à la boulangerie et je reviens…
7
Mon dieu, mais c’est Joe Leloup, le bandit de Melun!!!! Vite, la police! Elle courut alors jusqu’au poste de police et revint accompagnée de la police.
8
Et heureusement car Joe Leloup avait ligoté le chaperon violet et était en train de croquer les économies de la mère-grand.
9
Elles furent heureuses de se retrouver, le petit chaperon violet décida de ne plus parler aux inconnus, Joe Leloup prit « perpèt », quant à mère-grand, elle ne mourut pas de suite…
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.