La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ORGANISATION – 10 Février 2008. Alain Aurélie Arnaud A. Arnaud D. Arnaud Pap Clélia Clément* Christine Corentin* Dédé Dominique Emilie Gilles Ghislaine.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ORGANISATION – 10 Février 2008. Alain Aurélie Arnaud A. Arnaud D. Arnaud Pap Clélia Clément* Christine Corentin* Dédé Dominique Emilie Gilles Ghislaine."— Transcription de la présentation:

1 ORGANISATION – 10 Février 2008

2 Alain Aurélie Arnaud A. Arnaud D. Arnaud Pap Clélia Clément* Christine Corentin* Dédé Dominique Emilie Gilles Ghislaine Jean-Paul Nico Monique Pascal Stéphane * Ados Rendez-vous à 7h45 au siège ou au terrain de sport des Charvaux situé 400m à droite après le siège du Team. (il y aura un fléchage) 7H45 – 9h00 Montage de la structure daccueil et darrivée 9H15 Début de la remise des dossards 10h15 Briefing 10h20 Mise en place des signaleurs 10h30 Départ 11h15 Arrivée des premiers concurrents 12h Remise des récompenses 12h45 Démontage 14h Repas de Clôture chez Alexandro Pizzeria

3 Répartition des tâches pour un bon déroulement de lépreuve : Un employé municipal nous attendra sur le terrain avec le matériel prêté par la ville. Montage arche+aire darrivée : Lolo, Dédé, Jean-Paul. Montage Barnum Dossards + Résultats : Pascal, Arnaud D, Arnaud Pap, Dominique. Montage Barnum Ravito+Weleda : Nico, Stéphane, Arnaud A. * Lemployé de la Mairie nous guidera pour le montage des barnums. Balisage Parcours +Aire darrivée : Gilles et Alain Remise des Dossards : Clélia, Christine, Monique, Alain et Pascal (Arbitre) Briefing : Les arbitres Lolo et Pascal et Gilles. Ligne de Départ : Dépliage de la banderole décathlon : Alain et Arnaud Pap Départ par une personnalité de la ville ou président de la ligue, en présence des arbitres du team. Au coup de sifflet après accord de linformatique arrivée. Signaleurs : Arnaud A, Arnaud D., Stéphane, Jean-Paul, Dédé, Dominique, Lolo (sur le 1er passage des coureurs après rôle darbitre) - voir plan Arbitres du Team : Lolo et Pascal, Présence sur le circuit (prévoir un vtt), aire daccueil et darrivée, aide comptage tour. Décompte des tours : Alain, Arnaud Pap., Corentin. Arrivée, classements, résultats : Clélia, Aurélie, Ghislaine, Gilles, + 1 arbitre. Ravitaillement : Monique, Christine, Clément. Stand Weleda : Emilie, Nico VTT Balai : Nico (poste qui peut changer !) Prévoir appareil photo (avec Cable pour transfert pc) : Emilie et Stéphane. Démontage + rangement : TOUS Restaurant : Les courageux du 10 Février, Pour cette première nous devons être à la hauteur, accueillant, souriant. Convivialité de rigueur, finalement les vertus du Team Tripassion en résumé. Merci à tous. Gilles *NB : Ceci est une prévision pour avoir une bonne ligne de conduite le jour J et ne pas perdre de temps. Les tâches pourront évoluer le dimanche matin en fonction de lavance du montage, 1 ou 2 points de signaleurs pourront évoluer après avis et passage de Lolo et Alain le vendredi et samedi. Toutes les infos sur www.runandbike.teamtripassion.fr

4 Arche Barrières+Rubalise BORDS DE CHAMPS PASSAGE CIRCUIT TENNISTENNIS Zone Départ Barrières+Rubalise

5 Circuit de 700 m initial pour les coureurs Circuit de 2700 m coureurs+vtt - 4 tours Zone où le coureur récupère son coéquipier TENNISTENNIS PARKINGPARKING A D S W R Accès zone daccueil par les escaliers A : Arrivée : Sono résultats : Stand Weleda : Ravitaillement S W R : Départ des coureurs Parcours Run&Bike dAndrésy Descente Montée Descente Plat Passage Technique D : Dossards Départ 3 2 1 4 6 7 5 Comptage des tours+ Signaleurs : 1 Lolo – 2 Arnaud A - 3 Arnaud D. - 4 Stéphane – 5 J-Paul – 6 Dédé - 7 Dominique


Télécharger ppt "ORGANISATION – 10 Février 2008. Alain Aurélie Arnaud A. Arnaud D. Arnaud Pap Clélia Clément* Christine Corentin* Dédé Dominique Emilie Gilles Ghislaine."

Présentations similaires


Annonces Google