Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
ALLONS PLUS LOIN… AU QUÉBEC
Bertrand Lessard Directeur général pour le Québec, Ford du Canada 13 février 2014
2
110 ans d’histoire
3
Les années 2000 – une période difficile pour l’industrie automobile
4
Plan One Ford UNE ÉQUIPE Des gens travaillant ensemble et visant la satisfaction des clients, employés, concessionnaires, investisseurs, fournisseurs et de la communauté. UN PLAN Restructuration pour rentabiliser nos affaires en fonction de la demande et de la proportion changeante des modèles Accélération du développement et lancement de nouveaux produits Financement de notre plan et amélioration du bilan Travailler ensemble, de façon efficace, comme une seule équipe UN OBJECTIF Une compagnie dynamique et viable dont la croissance est rentable pour tous
5
Le portrait aujourd’hui
QUALITÉ INNOVATION SÉCURITÉ EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE
6
Une stratégie pour le Québec
Se positionner là où les Québécois vibrent Célébrer la culture québécoise et le sport Utiliser une variété de plateformes pour rejoindre les Québécois
7
Ford souligne le succès des Québécois
8
Ford célèbre avec les Québécois
9
Ford soutien les communautés du Québec
10
Ford s’associe avec les Québecois
11
Quoi s’attendre en 2014
12
« Si vous pensez que vous pouvez ou vous pensez que vous ne pouvez pas - vous avez raison. »
Henry Ford
13
ALLONS PLUS LOIN… AU QUÉBEC
Bertrand Lessard Directeur général pour le Québec, Ford du Canada 13 février 2014
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.