La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Réunion projet 13 février 2014

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Réunion projet 13 février 2014"— Transcription de la présentation:

1 Réunion projet 13 février 2014
Présentation des livrables

2 Ordre du jour Administratif & Finance : Marina
· Ebauche de BP · Point sur la démarche d’agrément · Point sur les locaux Méthode : Marina & Patrick · Grandes lignes de la méthode · Planning des différentes étapes Marketing : Julia & Nicolas · Premières pistes de l'offre marketing Logistique : Julia & Sylvain · Liste de lieux pour le prochain stage Communication : Julia & Sylvain · Présentation de la maquette du futur site · Présentation de · Présentation de l'infographie CQJVFPT · Actions de veille Commercial : Marina & Marion · Stratégie commerciale : actions prioritaires

3 Administratif & Finance

4 Méthode

5 marketing

6 L’offre marketing 2014 = phase de structuration
2 offres à mettre en place : Les séminaires Le coaching individuel Beaucoup d’idées : séminaire 2-3-4, week-end, week-end thématiques, TEDxAdos, groupes de co-développement pour les parents, ateliers de développement personnel, salon des métiers, superprof.com, etc. Prochaines étapes : Valider chaque offre comme rentable (sous quelles conditions) Comment intégrer les entreprises ?

7 logistique

8 Lieux séminaire Pâques
Séminaire non résidentiel Pistes location appartements airbnb ? (Marion) Appartement 1 Appartement 2 Appartement 3 Appartement 4

9 communication

10 Nouveau site internet En cours d’intégration
En cours d’intégration Version intermédiaire : 14 mars Version finale : mai

11 Marina-barreau.com 2 articles publiés
Le management sourire appliqué aux parents 2 articles publiés Prise de contact avec des journalistes (première tribune pour le journal des femmes)

12 Infographie Publiée sur le Journal du Geek

13 Veille marketing Chaque semaine : envoi d’un document de veille (articles, concurrents, etc.) Sujets : orientation des ados, coaching des ados, coaching des parents, difficultés scolaires Salons, événements (ex : forum Top Métier en janvier) Etude de la concurrence Si vous lisez des articles intéressants ou voyez des sujets dans des magasines, envoyer un mail :

14 commercial

15 Stratégie commerciale CeQueJeVeuxFairePlusTard
Année 2014 Marina, Marion et Julia

16 Piliers de la stratégie commerciale
Internet et les réseaux sociaux Nouveau site internet en construction E-réputation & blog Facebook : > 400 fans Bouche à oreille Proches et amis FaisTesVacances BDD déjà existante Anciens participants (+parents) BDD Marina (> 800 contacts) BDD Patrick

17 Les grands chantiers Les supports de communication
Flyers : Revisiter l’existant 1 pour les enfants et 1 pour les parents Nouveau site internet : Vidéos ? Rédaction des textes Réservation & paiement online Témoignages écrits des parents Mails et appels téléphoniques: Définir messages clés Script appel téléphonique Préparation mail réponse type Établir le discours commercial LinkedIn : Réseau Marina Académie coaching Communauté Neurosciences Autres réseaux ? Facebook : Posts sur la page FB CQJVFPT > 400 fans Actions « boost » ponctuelles ing : Construction BDD (anciens participants, prospects, école Clara, etc.) Définition des messages clés Blog marina-barreau.com : 2 articles par mois Questions réponses Les autres actions de communication E-Réputation : Blog Relais journalistes Rotary : Prezi de présentation

18 Timeline/Next Steps CHAQUE SEMAINE : post facebook
13 février : envoi questionnaire satisfaction parents Courant mars : impression flyers 21 février : finalisation du discours commercial & stratégie de partenariats 14 février : save the date 8 mars : présentation MB Rotary Mars : nouvel ing stage pâques + ing anciens participants + finalisation BDD CHAQUE SEMAINE : post facebook CHAQUE MOIS : 2 articles de blog


Télécharger ppt "Réunion projet 13 février 2014"

Présentations similaires


Annonces Google