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Publié parMarcelon Bardin Modifié depuis plus de 10 années
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COACHING But Passez en revue les appels du jour précédents exigeant une 2ème visite ou plus, sur site ou 100 % des diagnostiques erronés: Déterminer la prochaine étape, le plan d’action suivant. Comment faire un historique Detection des aberrations Qui est concerné ? Qui prévenir ? Comment? Communiquer nos découvertes à l'équipe: Gérer les informations relevées. Comment communiquer ces informations ? Quand arrêter et transférer ? Comment communiquer ? Avec qui ? Fournirent les informations et le contenu technique nécessaires à une escalade en L2 : Quelles informations techniques sont exigées par L2 (des informations obligatoires pour les équipes de Gianni (HW) ou Vijay (SW)).
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COACHING mon rôle • Fournir l'aide pendant le processus de diagnostic : • Si nécessaire, ne prendre que quelque appel. •Vérifier pas à pas les étapes de diagnostic. •Partagé son expérience personnelle, méthode et technique permettant la résolution. •Décrire l'utilisation des outils de communication : « virtual room » et « communicator » pour obtenir des informations. (comment impliquées l’équipe L2 de Gianni (HW) et Vijay(SW)). • Faire une évaluation quotidienne et un compte rendu pour évaluer la performance du jour. • Évaluation de la pertinence du discours des agents.
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AUDIT •Verification de l’application des process –Est-ce ce que le processus est bien compris et appliqué: exemple: Le SN et l’historique ont-il été vérifié. –Est-ce que la procédure d’escalade est bien comprise. –Est-ce que toutes les informations requises sont dans le dossier? •Utilisation des outils: –SAW –Virtual rooms –Autres …
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