La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Chers parents et amis, Voici le dernier dossier de l’Inde. Vous y verrez l’Inde qu’on aime, celle des beaux saris et des beaux turbans. Puis l’Inde qui.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Chers parents et amis, Voici le dernier dossier de l’Inde. Vous y verrez l’Inde qu’on aime, celle des beaux saris et des beaux turbans. Puis l’Inde qui."— Transcription de la présentation:

1

2 Chers parents et amis, Voici le dernier dossier de l’Inde. Vous y verrez l’Inde qu’on aime, celle des beaux saris et des beaux turbans. Puis l’Inde qui énerve et qui choque nos yeux et nos oreilles, sur un fond sonore enregistré dans la rue. Enfin l’Inde qu’on a envie de revoir dans quelques années. A Bombay ( Mumbai), on a mis notre véhicule dans un container qui arrivera dans 40 jours au port de Buenos Aires. Nous, on s’est envolé pour Johannesbourg où l’on a passé une semaine chez nos amis sud-africains. Puis, le 19 sept., vol vers l’Argentine où nous venons d’arriver. On vous embrasse tous bien fort et à bientôt. Au Rajasthan, j’ai acheté quelques peintures miniatures sur soie. L’artiste peintre, super sympa, a dessiné ce petit éléphant sur mon ongle.

3

4 Les pastels de PushkarPushkar

5

6 Il n’y a qu’au Rajasthan que nous pouvons voir de si belles couleurs.

7

8 Cette image est tirée d’un journal. Elle représente très bien dans quelle situation nous pouvons souvent nous retrouver. Aucune règle de conduite n’est exigée en Inde.

9 L’Inde que l’on apprécie moins, ici dans une ville de + d’1 million d’hab. Dans les villages, il faut slalomer entre les détritus.

10 Les vaches vivent dans la rue. Elles mangent les déchets, plastiques et autres. Lorsqu’elles sont malades de ce régime, elles ont des hôpitaux pour les remettre sur pattes.

11

12 Peintures murales dans les rues d’Udaipur Shiva Ganesh

13 Barbes et cheveux sont souvent teints au henné.

14 On se souviendra de la mousson 2010

15 Toujours et encore pour le plaisir des yeux.

16 Bombay Pretoria Buenos Aires Meuh, ben voilà, l’Asie c’est comme Capri c’est fini. Claude Marie-Jo


Télécharger ppt "Chers parents et amis, Voici le dernier dossier de l’Inde. Vous y verrez l’Inde qu’on aime, celle des beaux saris et des beaux turbans. Puis l’Inde qui."

Présentations similaires


Annonces Google