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du Compte Administratif 2012 Budget Annexe Bâtiments Relais

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Présentation au sujet: "du Compte Administratif 2012 Budget Annexe Bâtiments Relais"— Transcription de la présentation:

1 du Compte Administratif 2012 Budget Annexe Bâtiments Relais
Présentation du Compte Administratif 2012 Budget Annexe Bâtiments Relais Hôtel d’Entreprises- M14

2 Bâtiments Relais Année 2012 17 423,14 € Dépenses fonctionnement
Rappel CA 2011 Dépenses fonctionnement 17 423,14 € 20 884,88 € Entretien terrain 4 200,00 € Entretien bâtiments 2 059,22 € 5 297,42 € Assurances 2 686,00 € 2 510,00 € Remboursement de charges locatives 2 249,40 € 0,00 € Pertes sur créances irrécouvrables 2 001,76 € 19 067,01 € Taxes foncières 6 151,00 € 5 770,00 € Recettes de fonctionnement ,24 € 50 401,21 € Locations 61 495,35 € 44 026,72 € Charges locatives 8 640,21 € 6 352,97 € Subvention BP Extension Bâtiment Relais Trémery ,68 € Dépense investissement 8 250,96 € 4 656,41 € Extension Bâtiment Relais Trémery Recettes investissement Néant

3 Occupation des Bâtiments Relais
Bâtiment Relais – Tremery Taux d’occupation 100 % Cellule A – NILKI Janvier à décembre Cellule B – Société COGI FORMATION Janvier à novembre Cellule B – Société DEPAN’PARE-BRISE SERVICE Décembre Cellule C – A2 SERVICES Bâtiment Relais – Norroy-le-Veneur Taux d’occupation 97 % Cellule A – Société CERECO EST Cellule B – AUTO COSMETICS Janvier à mai Cellule B – C.J.F. Juillet à décembre Cellule C – O’DECO (à partir d’avril)

4 Hôtel d’entreprises Année 2012 13 733,87 € Dépenses fonctionnement
Rappel CA 2011 Dépenses fonctionnement 13 733,87 € 12 498,36 € Charges de copropriété 6 269,27 € 3 293,47 € Entretien bâtiments 4 064,11 € 3 004,36 € Assurances 391,00 € 365,00 € Electricité 2 577,74 € 2 297,81 € Photocopieur 822,75 € Taxe foncière 1 585,00 € Recettes de fonctionnement 33 615,28 € 19 603,09€ Locations 27 084,53 € 15 690,40 € Charges locatives (provisions et régularisations) 6 530,75 € 3 322,49 € Dépenses d’investissement Néant € 5 922,91 € Recettes d’investissement 89 758,86 €

5 de l’Hôtel d’entreprises
Occupation de l’Hôtel d’entreprises Taux d’occupation 99,00% Bureau 1 - Société OREAU Janvier à décembre Bureau 2 - Société 7 MINUTES PRODUCTIONS Bureau 3 – Société GIRARD ETUDES (jusqu’à fin septembre) Société RESOPTIC (à partir d’octobre) Bureau 4 – Société BG CONSEIL FORMATION Bureau 5- Société Dé LIGHT Bureau 6 – Société ZEWINK (jusqu’à fin août) Société S2T ( à partir de septembre) Bureau 7 – Société Eco Bio Family Bureau 8 – Société BILLAS AVENIR ERNERGIE Bureau 9 – Société LOREST ALARME Bureau 11 – SUNNY MARKET PS : Le bureau n° 10 a été transformé en salle de réunion.

6 Écritures d’ordre Dépenses Recettes Exploitation 42 122,16 €
Amortissement de section à section 42 122,16 € 5 732,82 € Virement de section à section Total Investissement

7 Balance Générale SECTION D’EXPLOITATION SECTION D’INVESTISSEMENT
DEPENSES DE L’EXERCICE RECETTES DE L’EXERCICE Total dépenses réelles 33 339,66 Total recettes réelles ,52 Total dépenses d’ordre 42 122,16 Total recettes d’ordre 5 732,82 Total dépenses 75 461,82 Total recettes ,34 Op. de l’exercice Résultat reporté Cumul section Dépenses (ou déficit) 75 461,82 Recettes (ou excédent) ,34 9 053,75 ,09 SECTION D’INVESTISSEMENT DEPENSES DE L’EXERCICE RECETTES DE L’EXERCICE Total dépenses réelles 12 529,48 Total recettes réelles 6 299,99 Total dépenses d’ordre 5 732,82 Total recettes d’ordre 42 122,16 Total dépenses 18 262,30 Total recettes 48 422,15 Op. de l’exercice Résultat reporté Cumul section Dépenses (ou déficit) 18 262,30 Recettes (ou excédent) 48 422,15 32 371,59 80 793,74


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