Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAmadieu Lavaud Modifié depuis plus de 10 années
2
Dans ce planning on va essayer de s’approcher chez un élève qui a l’asperger, il s’appelle Kendall Pérez Umaña, il est étudiant au collège privé Valley Forge High School situé à Tibás.
3
« il n’a pas un élève spécial sinon avec une condition différente » (Maingon ;Trejo ; Romero & Villasana, 2008, p.4)
4
Il est important d’enseigner les règles et les conventions sociales. Promouvoir la tolérance et la compréhension dans les autres élèves. Structurer et régler les jeux pendant la recrée. Se servir d’un langage très claire et simple, sans utiliser des gestes, les quels peuvent tromper la communication. Utiliser une liste des activités à suivre en classe, lui parler par avance des changements et donner des instructions précises (répéter, résumer, organiser).
5
Servir comme une sorte d’arbitre pendant les conversations en classe. Donner l’opportunité de réaliser les devoir sur son thème d’intérêt. Donner l’opportunité d’arrêter une activité et de retourner quand il soit tranquille. Utiliser des histoires ou des exemples de la vie quotidienne pour lui donner des explications. Expliquer qu’il existe des situations où il aura du bruit et comment il doit agir
6
Créer une zone du travail individuel. Demander chez lui l’information nécessaire pour connaitre comment il habite, ses habitudes, ses rituels, etc. S’assurer qu’il ait quelques stratégies pour se réconforter quand il se sente triste. Les ordres doivent être très spécifiques à propos le temps, la qualité, la quantité et la productivité. Utiliser aussi l’ordinateur, le magnétophone, les ciseaux. Expliquer l’importance de garder l’orthographe.
7
MERCI BCP
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.