Télécharger la présentation
1
Campagne Hybride HARIBO
2
Définition du contexte Lancement d’un nouveau bonbon Haribo.
3
Déroulement de la campagne Distribution d’un échantillon du nouveau produit dans les principales gares de Suisse accompagné d’un flyer explicatif avec un QR qui renvoie au site internet. Invitation à participer à un grand concours sur la page web.
4
Publicité sur les écrans des gares 1 semaine avant la distribution du produit annonçant le jeux concours et l’arrivée du nouveau produit.
5
Le QR code renvoie au site internet d’Haribo, plus spécifiquement à l’onglet dédié au nouveau produit qui permet l’inscription au concours. Prix: une année de bonbons gratuits Concours: photo d’une mise en situation originale avec un bonbon Haribo. Votes des internautes pour la meilleure photo.
6
La campagne Hybride à travers les réseaux sociaux
Facebook: Publicité du nouveau produit Annonce de la distribution dans les gares Photos du concours relayées sur la page Facebook Twitter: lien qui renvoie à la page du concours du site internet
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.