Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEmmanuel Bellec Modifié depuis plus de 10 années
1
AGENCE CONCURENTIELLE Vos objectifs sont nos objectifs
2
MISE EN CONTEXTE
3
CN une mission
4
MISE EN CONTEXTE CN une mission Transport ferroviaire rapide et sécuritaire à travers l’Amérique du Nord.
5
MISE EN CONTEXTE CN une mission Transport ferroviaire rapide et sécuritaire à travers l’Amérique du Nord. Axé sur un service à la clientèle de qualité et productif.
6
MISE EN CONTEXTE CN une vision
7
MISE EN CONTEXTE CN une vision Augmenter le chiffre d’affaire/profit
8
MISE EN CONTEXTE CN une vision Augmenter le chiffre d’affaire/profit Procurer un rendement satisfaisant aux investisseurs
9
MANDAT
10
Proposer des stratégies optimales dans le but d’augmenter les revenus, tout en améliorant la productivité.
11
DÉROULEMENT Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies
12
ANALYSE GLOBALE Forces - Immobilisations ferroviaires - Expertise - Employés - Pro activité Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies
13
ANALYSE GLOBALE Forces - Immobilisations ferroviaires - Expertise - Employés - Pro activité Opportunités - Marché mondial - Admissibilité BNSF Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies
14
ANALYSE GLOBALE Forces - Immobilisations ferroviaires - Expertise - Employés - Pro activité Opportunités - Marché mondial - Admissibilité BNSF Lacunes Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies
15
ANALYSE GLOBALE Forces - Immobilisations ferroviaires - Expertise - Employés - Pro activité Opportunités - Marché mondial - Admissibilité BNSF Lacunes Menaces - Nouvelle réglementation - Substituts Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies
16
PROBLÉMATIQUE Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies
17
PROBLÉMATIQUE Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies Conditions favorables au sein de l’entreprise.
18
PROBLÉMATIQUE Analyse Globale Problématique Stratégies Calendrier d’implantation Budget Analyse Globale Problématique Stratégies Calendrier d’implantation Budget Conditions favorables au sein de l’entreprise Entreprise au stade de maturité
19
STRATÉGIES Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies
20
STRATÉGIES Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies Exploration du marché international Considérer le projet d’ alliance stratégique
21
STRATÉGIES Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies Moins d’investissement Pas besoin de créer une nouvelle entité Utiliser l’ expertise actuelle pour développer le marché Devancer ou égaler les initiatives des concurrents
22
STRATÉGIES Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies Moins d’investissement Pas besoin de créer une nouvelle entité Utiliser l’ expertise actuelle pour développer le marché Devancer ou égaler les initiatives des concurrents Innovations technologiques
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.