La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

AGENCE CONCURENTIELLE Vos objectifs sont nos objectifs.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "AGENCE CONCURENTIELLE Vos objectifs sont nos objectifs."— Transcription de la présentation:

1 AGENCE CONCURENTIELLE Vos objectifs sont nos objectifs

2 MISE EN CONTEXTE

3 CN une mission

4 MISE EN CONTEXTE CN une mission Transport ferroviaire rapide et sécuritaire à travers l’Amérique du Nord.

5 MISE EN CONTEXTE CN une mission Transport ferroviaire rapide et sécuritaire à travers l’Amérique du Nord. Axé sur un service à la clientèle de qualité et productif.

6 MISE EN CONTEXTE CN une vision

7 MISE EN CONTEXTE CN une vision Augmenter le chiffre d’affaire/profit

8 MISE EN CONTEXTE CN une vision Augmenter le chiffre d’affaire/profit Procurer un rendement satisfaisant aux investisseurs

9 MANDAT

10 Proposer des stratégies optimales dans le but d’augmenter les revenus, tout en améliorant la productivité.

11 DÉROULEMENT Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies

12 ANALYSE GLOBALE Forces - Immobilisations ferroviaires - Expertise - Employés - Pro activité Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies

13 ANALYSE GLOBALE Forces - Immobilisations ferroviaires - Expertise - Employés - Pro activité Opportunités - Marché mondial - Admissibilité BNSF Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies

14 ANALYSE GLOBALE Forces - Immobilisations ferroviaires - Expertise - Employés - Pro activité Opportunités - Marché mondial - Admissibilité BNSF Lacunes Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies

15 ANALYSE GLOBALE Forces - Immobilisations ferroviaires - Expertise - Employés - Pro activité Opportunités - Marché mondial - Admissibilité BNSF Lacunes Menaces - Nouvelle réglementation - Substituts Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies

16 PROBLÉMATIQUE Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies

17 PROBLÉMATIQUE Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies Conditions favorables au sein de l’entreprise.

18 PROBLÉMATIQUE Analyse Globale Problématique Stratégies Calendrier d’implantation Budget Analyse Globale Problématique Stratégies Calendrier d’implantation Budget Conditions favorables au sein de l’entreprise Entreprise au stade de maturité

19 STRATÉGIES Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies

20 STRATÉGIES Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies Exploration du marché international Considérer le projet d’ alliance stratégique

21 STRATÉGIES Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies Moins d’investissement Pas besoin de créer une nouvelle entité Utiliser l’ expertise actuelle pour développer le marché Devancer ou égaler les initiatives des concurrents

22 STRATÉGIES Analyse Globale Problématique Stratégies Analyse Globale Problématique Stratégies Moins d’investissement Pas besoin de créer une nouvelle entité Utiliser l’ expertise actuelle pour développer le marché Devancer ou égaler les initiatives des concurrents Innovations technologiques


Télécharger ppt "AGENCE CONCURENTIELLE Vos objectifs sont nos objectifs."

Présentations similaires


Annonces Google