La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présentation du Groupe

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présentation du Groupe"— Transcription de la présentation:

1 Présentation du Groupe

2 NOTRE PROFIL Agence de voyages réceptive, le Groupe Phoenix Voyages, créé en 1999, est implanté localement et propose des offres au : - Vietnam - Cambodge - Laos - Myanmar et en Corée du Nord. Antennes : en France en Espagne et à Singapour. Représentants à l’étranger : Au Benelux, en Scandinavie et en Allemagne.

3 NOTRE PROFIL Nos champs d’activité : - voyages individuels
- voyages de groupes - incentives événementiels (voyages de récompense ou de fidélisation) voyages thématiques (ethnies, arts, agriculture, religions, Asie moderne, plages de rêve, golf, trekking aventure, etc.).

4 NOTRE PROFIL Notre positionnement : Supérieur et haut-de-gamme
Nos principaux marchés : France Espagne Suisse Belgique Allemagne Pays scandinaves

5 Groupe Phoenix Voyages
ORGANIGRAMME Groupe Phoenix Voyages Bureaux opérationnels Asia Holidays -Phoenix Voyages Myanmar Phoenix Voyages Vietnam Laos Asia Holidays -Phoenix Voyages Cambodge Marketing Ventes Administration Finance Saigon Danang Hanoi Yangon Bureau central Vientiane Phnom Penh Siem Reap

6 NOS ÉQUIPES Nos effectifs en Asie :
Phoenix voyages est une équipe de plus de 100 personnes, constituée de personnel local et expatrié, formée à délivrer des services de qualité en français, anglais et espagnol.

7 NOS ÉQUIPES Nos équipes :
- sont composées de professionnels mettant à votre service une multitude d’expériences acquises à l’international ; - reposent sur un noyau dur présent depuis la création du groupe ; - comptent une équipe de ventes formée en continu aux nouveaux produits et aux attentes de nos clients ; - et assurent une assistance téléphonique 24h/24.

8 NOS POINTS FORTS Nos offres :
- proposent des programmes personnalisés, tenant compte des besoins spécifiques de chaque client - détaillées sont disponibles en trois langues: français, anglais et/ou espagnol - sont agrémentées de fiches produits personnalisables aux couleurs de votre agence ou de votre entreprise.

9 NOS POINTS FORTS Nos supports de vente :
Nous mettons à disposition de nos clients, sur notre site internet, de nombreux supports d’aide à la vente : des programmes types une importante photothèque des fiches produits personnalisables diverses présentations pays, etc. Système de facturation : - notre facturation est centralisée pour tous les pays ; - notre site internet permet le règlement en ligne.

10 NOS POINTS FORTS Notre approche se concentre sur :
- des programmes personnalisés - une grande réactivité - la qualité de nos services - les conseils et la formation - l’efficacité et une structure nous permettant de développer une proximité clients. Nos produits sont : - variés : aventure, détente, golf, etc. - adaptés aux désirs de chaque client - constamment renouvelés (améliorations et innovation) - et soucieux d’un « tourisme responsable ».

11 NOS ENGAGEMENTS Nos fournisseurs sont :
- soigneusement sélectionnés (qualité, assurances) - régulièrement audités - des partenaires de confiance - et des prestataires fiables. Notre politique de prix : des tarifs raisonnables pour des prestations de qualité supérieure.

12 NOS ENGAGEMENTS Tourisme responsable :
Outre la formation de personnel local et le respect de l’environnement, nous avons aussi choisi de soutenir des initiatives locales par des donations régulières. Nos soutiens : - Opération Smile Vietnam : - Handicap International : - Vietnam Quilts : - Poussières de Vie : - Aide Birmanie: aide à la population suite au cyclone Nargis en mai 2008 - Orphelinat de Hue

13 SATISFACTION Statistiques 2009
96,4 % de clients satisfaits de nos prestations! Votre voyage a-t-il été au niveau de vos espérances ? Tout à fait 68,4 % Même au-delà 28,0 % 88,8 % de clients globalement satisfaits de nos guides Appréciation de leurs connaissances terrain: Très bien 69,8 % Bien 21,3 % Global+ = 91,1% Appréciation de leurs compétences linguistiques: Très bien 59,8 % Bien 26,8 % Global+ = 86,6% 90,9 % de clients satisfaits de nos recommandations Qualité des programmes élaborés: Global+ = 96,0% Qualité des hôtels réservés: Global+ = 88,8% Qualité des restaurants réservés: Global+ = 88,1%

14 NOS CONTACTS Siège Social 82-83 Street 7B - Khu A
An Phu - An Khanh - District 2 Ho Chi Minh Ville - Vietnam [ t ]: [ f ]: [ e ]: [ w ]:


Télécharger ppt "Présentation du Groupe"

Présentations similaires


Annonces Google