Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parNina Doucet Modifié depuis plus de 10 années
1
Sélection académique JDC 2013 - Stratégie d’affaires – Karelle G-Gagnon
2
Mandat Objectifs Analyse Positionnement Marché cible Stratégie d’affaires Mise en oeuvre Conclusion
3
« Trouver une stratégie efficace afin qu’Angelina réalise ses objectifs de développement à long terme et de croissance. » MandatAnalyseStratégie d’affairesConclusion
4
Notoriété internationale Fibres textiles nouvelles Hausse des bénéfices importante MandatAnalyseStratégie d’affairesConclusion
5
MandatAnalyseStratégie d’affairesConclusion FFOM Forces - Différenciation de ses vêtements - Notoriété sur le marché québécois - Gestion des comptes clients -Relation avec sous-traitants - Connaissances Faiblesses - Confiance en ses employés - Buts ambitieux Opportunités - Offre de partenariat - Nouveauté sur le marché international Menaces -Concurrence féroce - Marché saturé
6
Vêtements de qualité À bons prix Fibres textuelles nouvelles Segmentation motivationnelle: Femmes qui désirent bien paraître sans dépenser une fortune MandatAnalyseStratégie d’affairesConclusion
7
Femmes sur le marché du travail Confiantes Déterminées Se soucient de leur image Recherchent la qualité Bon revenu MandatAnalyseStratégie d’affairesConclusion
8
Accepter l’offre de partenariat avec compagnie allemande Avantages: Notoriété Europe Fournisseurs ont confiance en sa création Avantage concurrentiel supplémentaire Nouveauté MandatAnalyseStratégie d’affairesConclusion
9
Faire les démarches avec l’entreprise allemande Évaluation des coûts Démarche avec ses fournisseurs Recevoir les fibres Commencer création/confection MandatAnalyseStratégie d’affairesConclusion
10
Atteindre les objectifs fixés Partenariat Croissance de l’entreprise MandatAnalyseStratégie d’affairesConclusion
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.