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Orientations CDF 2014
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Meilleur choix pour chacun Meilleure promesse de délivrance
Nos 4 priorités communes Vente Cross-Canal Leader du prix à 2 ans « Tous acteurs du changement »
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Le meilleur choix pour chacun
Offre produits-services centrée sur les attentes et usages habitant 100% de l’offre visible et achetable sur tous les canaux Offre identitaire co-construite avec les habitants et les experts Le meilleur choix pour chacun pour renforcer notre leadership du choix sur le marché de l'habitat.
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Vente Libre Service facilitée
Vente Conseil Projet & vente à distance développée Back-office de la vente en soutien des équipes La Vente Cross-Canal & son back- office 60 000 réf.
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Leader du prix à 3 ans Offre des concurrents analysée et comparée
Pricing habitants généralisé Pertinence et visibilité de nos emblèmes du prix Qualité produits démontrée Leader du prix à 3 ans La mise en place Permettant un alignement-prix adapté intégrant Ikéa, pure players,.. LES PRODUITS STAR
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Leader du prix à 3 ans Son refinance-ment Négociations renforcées
Animation de la rentabilité-Plans de vente Négociations renforcées (0.5% marge arrière et 1% prix d’achat) Analyse détaillée du coût complet produit livré Politique commerciale réactualisée remises, animation de la fidélité, politique-prix, politique promo Leader du prix à 3 ans Son refinance-ment pour renforcer notre leadership du choix sur le marché de l'habitat.
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La meilleure promesse de délivrance
100% de disponibilité immédiate pour la gamme A1 Préconisation Expo/stock magasin (surface de vente et SRM) Prévisions de ventes professionnalisées Nouvelles solutions de mise à disposition développées La meilleure promesse de délivrance pour renforcer notre leadership du choix sur le marché de l'habitat. 72h Magasin Domicile Point Relais
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