La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Orientations CDF 2014.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Orientations CDF 2014."— Transcription de la présentation:

1 Orientations CDF 2014

2 Meilleur choix pour chacun Meilleure promesse de délivrance
Nos 4 priorités communes Vente Cross-Canal Leader du prix à 2 ans « Tous acteurs du changement »

3 Le meilleur choix pour chacun
Offre produits-services centrée sur les attentes et usages habitant 100% de l’offre visible et achetable sur tous les canaux Offre identitaire co-construite avec les habitants et les experts Le meilleur choix pour chacun pour renforcer notre leadership du choix sur le marché de l'habitat.

4 Vente Libre Service facilitée
Vente Conseil Projet & vente à distance développée Back-office de la vente en soutien des équipes La Vente Cross-Canal & son back- office 60 000 réf.

5 Leader du prix à 3 ans Offre des concurrents analysée et comparée
Pricing habitants généralisé Pertinence et visibilité de nos emblèmes du prix Qualité produits démontrée Leader du prix à 3 ans La mise en place Permettant un alignement-prix adapté intégrant Ikéa, pure players,.. LES PRODUITS STAR

6 Leader du prix à 3 ans Son refinance-ment Négociations renforcées
Animation de la rentabilité-Plans de vente Négociations renforcées (0.5% marge arrière et 1% prix d’achat) Analyse détaillée du coût complet produit livré Politique commerciale réactualisée remises, animation de la fidélité, politique-prix, politique promo Leader du prix à 3 ans Son refinance-ment pour renforcer notre leadership du choix sur le marché de l'habitat.

7 La meilleure promesse de délivrance
100% de disponibilité immédiate pour la gamme A1 Préconisation Expo/stock magasin (surface de vente et SRM) Prévisions de ventes professionnalisées Nouvelles solutions de mise à disposition développées La meilleure promesse de délivrance pour renforcer notre leadership du choix sur le marché de l'habitat. 72h Magasin Domicile Point Relais


Télécharger ppt "Orientations CDF 2014."

Présentations similaires


Annonces Google