Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBertrand Merle Modifié depuis plus de 10 années
1
LE BURGER C’EST NOUS ! 20132014 SOURCE BAM
2
UNE EXPÉRIENCE EN PROGRÈS CONTINUS SOURCE : MSP-ISL / FAST TRACK CSOSATISFACTION AMBIANCE
3
UN ÉCART QUI SE CREUSE SUR NOTRE ADN… +8 PTS FOOD QUE J’AIME VS +27 PTS VALORISA TION DES ENFANTS VS +24 PTS PRATICITÉ VS +25 PTS PUB DONT ON SE SOUVIENT VS SOURCE : BRAND HEALTH MONITOR 2013
4
… ET SUR NOS STRATÉGIES SOURCE : BRAND HEALTH MONITOR 2013 +8 PTS EFFORTS NUTRITIO NNELS VS +8 PTS BON EMPLOYE UR VS +17 PTS MODERNE VS
5
MAIS DES FRANÇAIS TOUJOURS PESSIMISTES SOURCE : BAROMÈTRE CEVIPOF 2014 +2 PTS 34% MOROSIT É LASSITUDE +3 PTS 31%
6
MAIS DES FRANÇAIS TOUJOURS PESSIMISTES SOURCE : BAROMÈTRE CEVIPOF 2014 JE SUIS TOUJOURS OPTIMISTE QUAND JE PENSE À MON AVENIR
7
SOURCE : CADRAGE 2013 PÉNÉTRATION ANNUELLE EN % LA CONCURRENCE S'INTENSIFIE
8
UN DÉBUT D'ANNÉE FAVORABLE SOURCE : BAM
9
VISION LUCIDITÉ DÉTERMINATION
10
CREUSER L’ÉCART CONTRIBUER SANS CESSE
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.