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CANDIDATURE AWARD SUPERVISEUR
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Nom :Guilleminot Prénom : Nicolas Restaurants : Saint-Pierre-Les-Nemours Amilly et Montereau Franchisé : F.Métois En poste depuis le 16/06/2004 R.L.P : suivi en 02/2011 C.C.O : suivi en 11/2008
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RESULTATS OPERATIONELS
Moyenne PPO Cycle 4 en % Sécurité Alimentaire Moyenne Audit SILLIKER 2012 en % Analyses 2012 Satisfaisantes En % C.S.O. 2012 Amilly 90,70 99,33 98,33 21,70 Nemours 92,30 97,37 90,32 4,20 Montereau 87,50 95,12 98,30 39,10 Marché 90,20 97,27 95,65 21,40
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RESULTATS OPERATIONELS
Commentaires : Résultats opérationnels : qualité, service et propreté en constante progression tout item confondu depuis prise de poste en juin 2004, mesurable par les différents cycles PPO ainsi que les résultats détaillés C.S.O et Silliker. A obtenu des résultats opérationnels en permanente progression et dépassé les objectifs tout en assurant des résultats financiers exceptionnels. 2010, 2011 et 2012 : 3 années record en profit par une gestion rigoureuse et un état d’esprit inculqué à ses équipes. Mise en place et suivi permanent d’Ecoprogress : résultats : pas une année sans trophée : OR, argent ou bronze pour chaque restaurant et plusieurs fois. Globalement : résultats opérationnels exceptionnels malgré la reprise de Montereau au 01/01/2012 qui pénalise le marché et cela malgré de gros progrès dans ce restaurant en 2012 VS.2011 dans tous les domaines.
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Saint-Pierre-Les-Nemours
MANAGEMENT Franck Jourdain Saint-Pierre-Les-Nemours B.L.P : 28 février 2011 Ali EKti Amilly B.L.P : 28 février 2011 Nicolas Guilleminot Sabrina Mouhoubi Montereau B.L.P : 01 juin 2010
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MANAGEMENT Commentaires :
Est à la fois très proche, souple et à l’écoute de ses équipes tout en étant TRES ferme sur les résultats opérationnels, financiers et ressources humaines. A rendu totalement autonome chaque directeur qui calcule sa marge, gère ses P&L via grand livre, gère procédures, process, primes et R.H. Chaque directeur a des objectifs trimestriels et annuels faisant l’objet de prime financière (3 mois de salaire/an possible). Apprécié, reconnu et suivi de tous par son exemplarité, son leadership naturel, son professionnalisme, sa rigueur et son sens des Hommes. Sait être très exigent, sévère mais juste tout en conservant un haut niveau de motivation avec les équipes par une communication ouverte et permanente. Respecte et fait respecter l’ensemble des procédures et la législation Sociale (TEPA, planning cadre autonome, anomalies, corrections…) en vigueur avec une extrême rigueur (D.D.P.P, plainte, inspection Du travail, sécurité alimentaire…)
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STRATEGIE OPERATIONNELLE
PRODUCTION PREPA QUART 100% DRIVE SERVICE Amilly O Nemours Montereau
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STRATEGIE OPERATIONNELLE
Production : validé et certifié A.Q.V dès le démarrage du système. A mis en place production silencieuse sur ensemble marché. Prépa - quart : Mise en place d’un système de suivi (lors des réunions individuelles et directeurs) des modes de production, cadence et niveau ainsi que du positionnement dynamique et de la liste de contrôle pré quart avec prime à l’appui. 100% drive : installation dual line à son initiative à Amilly avec dépassement des 100 voitures dès premier mois et objectifs 130 pour 2013.Progression continue sur NEMOURS du niveau de QSP (4,20 % de C.S.O).Idem pour Montereau depuis rachat : -39,50 % de C.S.O en 1 an. 100% service : Développement des kiosques de Montereau (de 22 % à 31 % en 1 an) plus amélioration très significative des 3 C.S.O et temps de service grâce à d’importants leviers de motivation ainsi qu’une exigence opérationnelle qui pousse à une excellence organisationnelle.
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DEVELOPPEMENT DES VENTES
* Pour rappel impact ouverture Ecuelle 31/05/2012 Comparables C.A en % Comparable GC’S 2012 en % Amilly 4,35 1,43 Nemours 3,08 -1,22 * Montereau -1,27 -1,27 * Marché 1,99 -1,2
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DEVELOPPEMENT DES VENTES
Commentaires A un souci constant du Q.S.P et V, moteur essentiel du développement; A conçu et mis en place un système de prime directeurs et managers pour dépasser ses objectifs de vente. A mis en place les plans pour limiter l’impact de l’ouverture du restaurant d’Ecuelles sur Montereau (formation, mailing, Affichage, LC renforcée,…). Très grande réactivité pour la mise en place des nouveaux process, systèmes, produits ou matériels. A un souci constant du service au client (cf. C.S.O) qu’il a transmis à ses équipes avec gestion des plaintes individualisée. (visite restaurant, téléphone personnel..)
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ELEMENTS COMPLEMENTAIRES
Commentaires Nicolas a une implication exemplaire dans son travail, agit comme si c’était sa propre affaire. Excellentes analyses, toujours en anticipation, maîtrise totale de son job. Partage et fait partager les valeurs McDonald’s à ses équipes. Fait preuve depuis 2004 d’un engagement sans faille à mes côtés. Son leadership naturel, son exemplarité font de lui un patron apprécié, suivi et respecté. Il a su fédérer autour de lui une équipe de fidéles (directeurs et managers) ce qui permet d’assurer une continuité dans la performance. Excellent manager dans la motivation, la formation, la délégation et le respect des engagements pris auprès des équipes. Excellente utilisation des ressources mis à sa disposition : D.R, R.H, fournisseurs, siège… Travail très efficace en étroite collaboration avec Stéphane Murgia et les 2 précédents conseillers Contribution au système par participation sous-commission Satistème
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