La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mon plan de travail pour la quinzaine du 25 au 29 novembre – niveaux 2 et 3 Ecrire ce que pourrait dire le ver dans notre album « grosse légume » à l’aide.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mon plan de travail pour la quinzaine du 25 au 29 novembre – niveaux 2 et 3 Ecrire ce que pourrait dire le ver dans notre album « grosse légume » à l’aide."— Transcription de la présentation:

1 Mon plan de travail pour la quinzaine du 25 au 29 novembre – niveaux 2 et 3 Ecrire ce que pourrait dire le ver dans notre album « grosse légume » à l’aide du lexique : collectif puis individuel Le vivant – les légumes Séq 1: Découverte collective – visite au marché Séq 2: structuration Les mots en [ s ] Le poireau Niv 2&3 Travail collectif autour de l’île aux mots 1.Les noms de notre album 2.Exercice G1 3.La phrase négative oral utiliser les expressions de l’album: ne revint pas, ni,,,ni, -Lire avec notre album -Travail sur l’humour -– fiche L1 -Lecture de « grosse légume» Alphabet Ordre alphabétique Souris fiches n°,,,,,,,,,,,, fiche Valph Expression écrite DDMMots à savoir écrirePoésie BONUS Grammaire Bilan de la quinzaine Vocabulaire Lecture _______________________________________________________________ ________________________Signature des parents :__________________ Niv 1 Savez-vous planter les choux Début des échanges avec Mme SANGUIN (CE1) English 1 – les nombres -Comparer 2 valeurs (température) - groupe -Distinguer c, d, u, (groupe) -Travail seul -ex du fichier < 79 2, calcul -Calcul réfléchi – ajouter et soustraire 3, raisonnement -Catego – les légumes - groupe 4, Espace -Les polygones – collectif – manip et observ + leçon GEOM5 -Travail indiv diff, pour tous -Fiches GEOM 1 -Travail en autonomie 5, Mesures: la température Maths -Lire la fiche son S pour faire l’exo -Liste des mots à savoir en suivant -Les mots en s ou ss – c – t - fiche O S Orthographe Découvre le logiciel « jeux de mots » - discrigraphe -Copiste -operpose TUIC Une salle - Une soupe - Il salue - Une souris - Un ours - Une piste - Un tissu - Une tasse - Une trousse - Une pâtisserie

2 Plan de travail – niv 1 – période du 18 au 22 novembre J’écris Les chiffres Les lettres avec des « cannes » – i – u – t J’écoute Phonologie avec les alphas + loto des alphas J’observe et je lis avec l’adulte « Grosse légume» Je colorie Labyson « u » _______________________________________________________________ ________________________Signature des parents :__________________ Bilan de la quinzaine = - Maisons de 8, 9, 10 -Travail perso ds mon fichier -Espace - travail collectif Je connais: -les mots de l’album -Je sais retrouver les noms -Lexique des légumes Poésie: je dis et je colorie avec soin – « Savez-vous planter les choux » -Compte avec Floc -Discrimots -Je tape les touches -Jeux de mots [ u ] Lexique de l’album – utilis° de sa DV - cherche l’initiale DDM Tri des légumes Catégo Chaîne alimentaire

3


Télécharger ppt "Mon plan de travail pour la quinzaine du 25 au 29 novembre – niveaux 2 et 3 Ecrire ce que pourrait dire le ver dans notre album « grosse légume » à l’aide."

Présentations similaires


Annonces Google