La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Raphaël Micheluzzi, gérant Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie Dans un écrin de verdure et un site préservé, au cœur d'un parc de 9 hectares. Ici.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Raphaël Micheluzzi, gérant Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie Dans un écrin de verdure et un site préservé, au cœur d'un parc de 9 hectares. Ici."— Transcription de la présentation:

1 Raphaël Micheluzzi, gérant Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie Dans un écrin de verdure et un site préservé, au cœur d'un parc de 9 hectares. Ici le Glamping est une ode à la nature, avec une gestion éco-responsable à tous les niveaux de gestion… 1 er et seul Camping de Bourgogne à avoir obtenu le classement 3 étoiles nouvelles normes Camping qualité depuis 1999, Clef Verte (seul établissement du PNR du Morvan), Promopêche, séjour pêche… Camping « Sites et paysages de France » →

2 L’E-RÉPUTATION étape essentielle dans le web marketing 2.0 L’e-réputation, qu’est ce que c’est ? A quel moment l’intégrer dans ma communication ? Comment cela fonctionne ?

3 Schéma d’une e-réputation

4 Comment se situer et savoir où on en est ? Rechercher où on parle de vous, avec google, bing, yahoo …

5

6 Comment se situer et savoir où on en est ? Suivre son e-réputation (google alerts : http://www.google.com/alerts)http://www.google.com/alerts

7 Comment se situer et savoir où on en est ? Suivre son e-réputation (google alerts : http://www.google.com/alerts)http://www.google.com/alerts

8 Comment se situer et savoir où on en est ? Vérifier les sites en évaluant leur importance et ce que l’on dit de vous

9

10

11

12

13

14

15

16

17 Puis-je maîtriser mon E-Réputation ?

18

19

20

21

22

23

24

25

26 Qu’est-ce que cela m’apporte ? Une réponse à : « Pourquoi cela marche bien » « pourquoi cela ne marche pas ! » Un outil promotionnel de premier ordre Un œil extérieur nécessaire Un lien fort vers votre clientèle

27 Qu’est-ce que cela m’apporte ? Savoir où se situe votre établissement Adaptation très rapide à l’évolution du marché Relation et le perçu client : « j’ai lu les avis sur votre établissement et c’est pour cela que nous venons » Les clients enrichiront à leur tour notre e-réputation, et ainsi de suite... Création :


Télécharger ppt "Raphaël Micheluzzi, gérant Camping Carpodrome Etang de la Fougeraie Dans un écrin de verdure et un site préservé, au cœur d'un parc de 9 hectares. Ici."

Présentations similaires


Annonces Google