La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LA COURSE DU BOUT DE L’AN. Suite à la participation d’Hortense, jeune fille en situation de polyhandicap, à la Course des festayres (Bayonne/juillet 2011),

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LA COURSE DU BOUT DE L’AN. Suite à la participation d’Hortense, jeune fille en situation de polyhandicap, à la Course des festayres (Bayonne/juillet 2011),"— Transcription de la présentation:

1 LA COURSE DU BOUT DE L’AN

2 Suite à la participation d’Hortense, jeune fille en situation de polyhandicap, à la Course des festayres (Bayonne/juillet 2011), et à la participation de L’Autruche sur un fil de SOI… à la Course du Seignanx (St Bathélémy/octobre 2011), la SECTION ATHLETISME DE L’AVIRON BAYONNAIS nous a contactées.

3 L’AUTRUCHE SUR UN FIL DE SOI… a donc été parrainée lors de ce rendez-vous sportif et convivial incontournable de la ville de Bayonne. La contrepartie consistait à trouver douze signaleurs volontaires, et nous avons aussi choisi de faire participer trois jeunes en situation de polyhandicap en joëlette. Nous avons donc sollicité 24 coureurs qui pour la plupart, ont découvert la joëlette. Notre Association a ainsi collecté la somme de 967 euros : 1 € par participant à la Course du bout de l’an nous a été reversé.

4 Au-delà de l’aspect financier, ce fut une fois de plus l’occasion de faire partager un moment convivial entre personnes en situation de polyhandicap et sportifs valides !

5


Télécharger ppt "LA COURSE DU BOUT DE L’AN. Suite à la participation d’Hortense, jeune fille en situation de polyhandicap, à la Course des festayres (Bayonne/juillet 2011),"

Présentations similaires


Annonces Google