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ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer /2014
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SEANCE N° : 02 Les concepts clés et la démarche marketing
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES SEANCE N° : 02 Les concepts clés et la démarche marketing
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ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les concepts clés du marketing
PLAN DE LA SEANCE Les concepts clés du marketing La démarche marketing Besoin, désir et demande. Marché, offre et échange. La concurrence. La valeur. La satisfaction. Le marketing mix. Démarche analytique (marketing d’étude). Démarche stratégique (marketing stratégique). Démarche opérationnelle (marketing opérationnel). Le contrôle.
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ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES I. Les concepts clés du marketing
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ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Le marketing mix
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ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Fin de la première partie de cours « les concepts clés du marketing » Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..
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ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES II. La démarche marketing
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ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Fin de la deuxième partie du cours « La démarche marketing » Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..
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ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Merci pour votre attention
Fin de la séance Merci pour votre attention
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