La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL"— Transcription de la présentation:

1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Préparé est présenté par : M. KHERRI Abdenacer /2014

2 SEANCE N° : 02 Les concepts clés et la démarche marketing
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES SEANCE N° : 02 Les concepts clés et la démarche marketing

3 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Les concepts clés du marketing
PLAN DE LA SEANCE Les concepts clés du marketing La démarche marketing Besoin, désir et demande. Marché, offre et échange. La concurrence. La valeur. La satisfaction. Le marketing mix. Démarche analytique (marketing d’étude). Démarche stratégique (marketing stratégique). Démarche opérationnelle (marketing opérationnel). Le contrôle.

4 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES I. Les concepts clés du marketing

5 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

6 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

7 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

8 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
1 2

9 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
3 4

10 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
5

11 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

12 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

13 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

14 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

15 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

16 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Le marketing mix

17 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Fin de la première partie de cours « les concepts clés du marketing » Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..

18 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES II. La démarche marketing

19 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

20 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

21 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

22 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

23 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Fin de la deuxième partie du cours «  La démarche marketing » Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ……..

24 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Merci pour votre attention
Fin de la séance Merci pour votre attention


Télécharger ppt "ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL"

Présentations similaires


Annonces Google