La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Index : I NDEX Introduction et spich Présentation Gameplay Prise en main Structure du jeu Merci de lire les commentaires associés.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Index : I NDEX Introduction et spich Présentation Gameplay Prise en main Structure du jeu Merci de lire les commentaires associés."— Transcription de la présentation:

1

2 Index : I NDEX Introduction et spich Présentation Gameplay Prise en main Structure du jeu Merci de lire les commentaires associés

3 Jeu de Plate-forme en 2D Un univers régit par les couleurs Plateforme : iPhone / PsP / PC Public visé : Tout Publique Colors Wave - Introduction

4 Storytelling : Le joueur incarne une goutte de couleur dans un monde où une grosse vague noire a engloutie presque toutes les couleurs. Colors Wave - Introduction

5 Macro objective : Recoloriser toutes les zones ‘sombre’, pour finir le jeu. Colors Wave - Introduction

6 Jeu de plateforme basé sur le changement et le mélange de couleurs. Colors Wave - Gameplay

7 Principe de l’attirance Colors Wave - Gameplay

8 Principe de la répulsion Colors Wave - Gameplay

9 Changements de couleurs Colors Wave - Gameplay

10 Mélanges de couleurs Colors Wave - Gameplay

11 Chaque couleur confère à la goutte des caractéristiques spécifiques Colors Wave - Gameplay

12 Rouge : Colors Wave - Gameplay Mots-clés : Puissance, feu.

13 Orange : Colors Wave - Gameplay Mots-clés : Energie, dynamisme

14 Bleu : Colors Wave - Gameplay Mots-clés : Liberté, fraicheur

15 Violet : Colors Wave - Gameplay Mots-clés : Enigme, spiritualité

16 Vert : Colors Wave - Gameplay Mots-clés : Croissance (nature) / maladie

17 Jaune : Colors Wave - Gameplay Mots-clés : Traitrise, richesse.

18 Condition d’échec : le Noire Colors Wave - Gameplay Mots-clés : Traitrise, richesse.

19 Des combinaisons infinies ! Colors Wave - Gameplay

20

21 Déplacements Colors Wave - Prise en main

22 Des contrôles universel Flèches droite ou gauche pour le déplacement, un bouton saut et un bouton pouvoirs Colors Wave - Prise en main

23 Des contrôles universel – iphone Joysticks et boutons ‘virtuel’ Colors Wave - Prise en main

24 Le jeu à une structure linéaire pour permettre au joueur de se familiariser avec les couleurs. Mais laissera le joueur décider du chemin à prendre Colors Wave – Structure du jeu

25 Le jeu se veut assez accessible et jouable par petit bout, il ne devra pas être trop long. Colors Wave – Structure du jeu

26 Characters : Le seul ‘personnage’ disponible est la goute de peinture que contrôle le joueur. Il existe des ennemis de couleur noir. Colors Wave – Structure du jeu


Télécharger ppt "Index : I NDEX Introduction et spich Présentation Gameplay Prise en main Structure du jeu Merci de lire les commentaires associés."

Présentations similaires


Annonces Google