La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Council Meeting PRO Luxembourg 1 er avril 2011 ´´ Keep in mind the European Spirit ´´

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Council Meeting PRO Luxembourg 1 er avril 2011 ´´ Keep in mind the European Spirit ´´"— Transcription de la présentation:

1 Council Meeting PRO Luxembourg 1 er avril 2011 ´´ Keep in mind the European Spirit ´´

2 Le slogan des PROs

3 PRO Budget WhatExpenses - 31/12/10Budget proActive - Printing - Layout - Postage 2 080,00 2 640,00 2 300,00 2 000,00 1 500,00 2 500,00 Site web - Updating - Hosting - Re-design 1 000,00 670,00 2 500,00 4 000,00 European Committee10 420,009 000,00 PRO materials New logo 2 476,001 000,00 4 000,00 European Partnership3 500,00 New database2 000,00

4 EUMA Website www.euma.orgwww.euma.org Nombre de visiteurs -2009 : 32 917 -2010 : 31 797 Les pages les plus visitées (Q1 2011) -Welcome page -Become a member -Get in touch

5 -Standarisation des pages d’accueil des sites nationaux -Un Web Coordinator dans chaque pays avec définition de fonction -Des liens des sites nationaux vers www.euma.org (pas de création de page)www.euma.org -Nouvelle database en projet -Logo EUMA : projet avorté -Projet de design d’une newsletter (papier) -Nouveau design des « templates » : PwPt et matériel de communication -Members Forum (Moderator) : -Lien depuis la page membre des sites nationaux -Pas de pub, ni d’information privée EUMA Website www.euma.org Plan d’actionwww.euma.org

6 -Coût : 4 000 € -Plus d’identité européenne -Une bannière plus vivante -3 couleurs : bleu, saumon et ? -Responsabilité de chaque pays pour la mise à jour de la rubrique « news » toutes les 3 semaines -Des devis demandés à plusieurs prestataires -Changement du site Europe = changement des sites nationaux ! EUMA Website www.euma.org Nouveau designwww.euma.org

7 proActive Résultat de l’enquête Une image plus professionnelle, mais … -Un contenu plus « utile » à la profession -Des informations pour intéresser les non-membres -Pas d’article d’introduction de plusieurs personnes (EPRO+EChair+Editor in Chief) -Manque de « considération » environnementale : papier glacé… -Une disposition graphique « old fashion » -Respecter les règles de présentation uniformisées : -Titres -Sous-titres -Chapeau -Nombre de mots

8 proActive n° 36 et 37 N° 36N° 37 -Edition électronique -Parution S 19 (mi-mai) -Edition papier -Parution S 48 (décembre) -Compte rendu training day -Présentation conférence Zurich -Euronews -Evénements futurs : training day Espagne et France

9 European Partnership Pas des membres …des partenaires Au niveau européen Actifs à 50 % dans EUMA Un contrat de partenariat à but professionnel uniquement Beaucoup d’idées issues De l’accord de partenariat français Géré par EUMA EPRO Pas de mot de passe Difficultés fiscales dans certains pays

10 Prochain événement : le training day 18 juin 2011 de 9 h à 17 h Disney’s Newport Bay Club – Disneyland Paris Manage your everyday lives and your main challenges Preserve your health: life balance, nutrition, sport, sleep, breathing... Have your current strategies Use some tools that can be used on our way to better health and general everyday life well-being Listen to yourself, get to know yourself, your needs, limits and rhythms Use time and not let it use you Animé par Florence Parot

11 A noter dans les agendas 2011 14 & 15/09/2011


Télécharger ppt "Council Meeting PRO Luxembourg 1 er avril 2011 ´´ Keep in mind the European Spirit ´´"

Présentations similaires


Annonces Google