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Publié parJacinthe Smith Modifié depuis plus de 10 années
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Bilan des dépenses 2008-2009 Les Rogers, président président élu Gary Cross, directeur André Dubois, directeur Benoit Paré, directeur Max Wood, directeur Judi Smith, sec.-trés., dir.exéc.
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Bourses d’études – 10%
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Bourses d’études Art oratoire 26 897 $ Essai littéraire 9 831 $ CCSM 4 442 $ Total 41 170 $
4
Programmes de clubs – 34 %
5
Programmes de club Projets Via la Fondation Total : 149 292 $
6
OJOI – 3 %
7
OJOI Optimist International gère l’utilisation de ce fonds afin de fournir des services pour OJOI à l’échelon international. Total : 15 000 $
8
Campagne de lutte au cancer infantile
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$ 32,869 -- Subventions aux clubs pour Camp Quality et hôpitaux pour enfants $ 36,204 -- à Optimist International pour les marques de reconnaissance déterminées par un comité. Total : 69 073 $
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Administration – 14 %
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Administration Frais bancaires Frais juridiques Frais de vérification Gestion des investissements Salaires Autres Total : 60 698 $
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Marques de reconnaissance des donateurs – 7 %
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Marques de reconnaissance des donateurs Programme de reconnaissances – Épinglettes – Lithographies – Assiettes Frais d’expédition et de douanes Total : 31 788 $
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Gouvernance et formation – 11 %
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Dépenses du conseil d’administration Formation des RFD et gouverneurs Total : 50 308 $
16
Collectes de fonds - 2 %
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Collectes de fonds Documentation Fournitures Traduction Total : 9 516 $
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Congrès – 3 %
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Congrès Événements Déplacements Total : 11 007 $
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Fondation Optimist International du Canada Administration 14 % Congrès 3 % Bourses d’études 10 % Programmes de clubs 34 % Collecte de fonds 2 % Reconnaissances des donateurs 7 %
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REVENUS Dons428 894 $ Investissements 23 075 $ Autre 409 $ Total : 452 378 $
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Apports reportés
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