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La signalisation ferroviaire
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Risque n°1 Nez-à-nez Images : abkldesigns.com
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Risque n°2 Rattrapage Images : abkldesigns.com
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Risque n°3 Obstacles Images : abkldesigns.com
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Risque n°4 Déraillement Images : abkldesigns.com
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Risque n°5 Prise en écharpe Images : abkldesigns.com
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Le mécanicien
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Cantonnement canton 3 canton 2 canton 1 Images : abkldesigns.com
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Les sémaphores
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Block Automatique Lumineux (BAL)
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Signalisation lumineuse
Voie libre Le train peut passer Sémaphore Le train doit s’arrêter. Il peut ensuite redémarrer, en marche à vue Avertissement Le train doit s’arrêter avant le prochain signal Carré Le train doit s’arrêter et attendre le changement du signal Préavertissement Le prochain signal est un signal d’avertissement Images : hynamore.info/tdv
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Le cantonnement en lumières
Images : abkldesigns.com
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Carré ou Sémaphore ? Carré Sémaphore Problème !
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Limitations de vitesse
Zone limitée à 60 kilomètres / heure Images : abkldesigns.com
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Bâton-pilote Images : abkldesigns.com
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Poste d’aiguillage manuel
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Poste d’aiguillage électrique
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Poste d’aiguillage informatique
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Signalisation en TGV
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