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FDME Feuille De Match Électronique
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LES OUTILS
3
AVANT LES MATCHS GESTHAND IMPORTER
4
TELECHARGER LES DONNEES GESTHAND
SE CONNECTER A GESTHAND IMPORTER LES DONNEES SE DECONNECTER DE GESTHAND
5
SE CONNECTER A GESTHAND
Codes GESTHAND
6
IMPORTER LES DONNEES
7
SE DECONNECTER DE GESTHAND
8
UTILISER LA FDME
9
CHOISIR LE MATCH Choix de la date Choix du Match Accès à la Feuille
10
ONGLET OFFICIELS
11
ONGLET EQUIPE
12
ONGLET RESULTAT
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AVANT LE DEBUT DU MATCH UN ARBITRE VERROUILLE LA FEUILLE EN SIGNANT : VERROUILLAGE EN ECRITURE A LA FIN DU MATCH L’ARBITRE DEVERROUILLE LA FEUILLE : ANNULATION DE SIGNATURE COMPLETION DE LA FEUILLE SIGNATURE DE TOUS LES OFFICIELS ET CAPITAINES : LES ARBITRES EN DERNIERS SAUVEGARDE DE LA FEUILLE SUR CLEF
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APRES LES MATCHS GESTHAND EXPORTER
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ENVOI DES FEUILLES VERS GESTHAND
SE CONNECTER A GESTHAND EXPORTER LES DONNEES SE DECONNECTER DE GESTHAND
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SE CONNECTER A GESTHAND
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EXPORT VERS GESTHAND
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SE DECONNECTER DE GESTHAND
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CLEF UTILISATEUR GESTHAND
PAS DE CODES GESTHAND NECESSAIRE POUR SE CONNECTER CLEF SIGNATURE SIGNATURE PRETE A L’EMPLOI
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CRÉER DES CLEFS Choix du licencié Création mot de passe Création clef
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