Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parHubert Hamelin Modifié depuis plus de 10 années
1
A noter dans vos agendas Ateliers du Marché de l’Avent
Tous à la pêche aux lots… Demandez autour de vous. Nous avons besoin de plusieurs centaines de lots pour la kermesse du 17 juin. L’Apel tient à votre disposition une lettre pour les fournisseurs. Vous pouvez la demander auprès des professeurs ou auprès des parents APEL. Brocante 2011 La 11eme édition de la brocante de l’école a lieu le Dimanche 8 mai Vous verrez prochainement passer des bulletins d’inscriptions pour vous, vos amis… à photocopier à volonté. Nous aurons besoin de volontaires pour faire tourner la buvette et organiser cette manifestation. Organisation, distribution de tracts, montage et tenue de stands, … Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. La réunion de préparation aura lieu le lundi 11 avril , 20h. Vos enfants recevront des flyers, à distribuer dans les boîtes aux lettres de votre quartier par exemple. Au programme de février : Les CE1 et CE2 iront au Vaisseau à Strasbourg (2j) et les CM1/2 et CM2 en Alsace, à Muttersholtz (3j). Ces voyages sont financés à 30% par l’APEL. Mis à jour régulièrement par les maîtresses et maître, ce site est une vraie mine de renseignements sur la vie à l’école… A mettre dans ses favoris. A noter dans vos agendas Carnaval : 25 mars Portes Ouvertes : 26 mars L’occasion de visiter l’école et d’inviter de futurs élèves ! Réunion pour tous les parents pour intégrer l’équipe « Brocante » : 11 avril, 20h. Brocante « les 11èmes Puces de Notre Dame » le 8 mai sur le parking L’huillier. Kermesse : vendredi 17 juin en fin d’après midi. Une belle soirée en perspective ! Les enfants nous ont comblés avec de beaux Tabliers remplis de bonshommes. Un régal pour cuisiner ! Ateliers du Marché de l’Avent Des ateliers sympas où des parents ont appris à d’autres parents à bricoler : échange de savoir mais surtout moment de détente et de discussion. Téléthon Course annulée à cause d’une météo humide mais un bel échange avec Gilles. Bravo à tous, 387€ récoltés.
2
Lettre d’information Ô Grand St Nicolas, Patron des écoliers…
Bilan financier du 1er trimestre Grâce à votre participation, le bénéfice dégagé est de 2239€. L’intégralité est réinvestie dans l ’école. Lettre d’information En euros (€) Dépenses Recettes Solde Cotisation 446 + 446 Fonctionnement 100 -100 Tabliers 953 + 953 Saint Nicolas 320 - 320 Marché de l’Avent 250 1510 + 1260 = € Ecole Notre Dame, APEL, Lunéville N°4 – Janvier 2011 Ô Grand St Nicolas, Patron des écoliers… Les enfants ont apprécié ta venue. Ce fut une belle journée. Le Marché de l’Avent 2010 Merci à tous pour votre investissement qui contribua grandement à la réalisation de notre marché de Noël. Merci à toutes les mamans qui ont mis à contribution leurs talents pour la réalisation des objets mis en vente. Merci à tous les cuisiniers qui nous ont régalés. Merci à l'équipe enseignante qui a organisé en classe la confection de magnifiques bricolages. Merci aussi à tous les bénévoles de cet après midi qui ont bravé le froid pour assurer cette manifestation. En espérant continuer ensemble dans cette lancée, l’équipe Apel vous souhaite une Belle et Sainte année 2011, L’équipe APEL. Le bureau est soutenu par les parents du conseil d’administration et les membres actifs. En les remerciant de leur soutien. Les parents bénévoles de l’APEL se tiennent à votre disposition et oeuvrent à la cohésion et l’amélioration du confort de vie de vos enfants. François Marlat (Prés.), Aurore Coussot et Aline Miclo (Vice-prés.), Gérald Régent (Trés. / ), Laetitia Dubois (Vice-Trés.), Cécile Chauderlot (Secrét./ ), Marie-Hélène de Gouvion St Cyr (V.Secrét. / ) Christel Trauth (V.Secrét.) Adresse Internet de l’APEL de l’école : Site de l’école : Site national de l ’APEL :
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.