La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La prise de brief appliquée à la création d’un logo

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La prise de brief appliquée à la création d’un logo"— Transcription de la présentation:

1 La prise de brief appliquée à la création d’un logo
Nelly Lemar IAE InfoCom L2

2 1898

3

4 1870

5

6

7

8

9

10 Un logo doit nécessairement :
-Posséder une forme et être coloré -Posséder un élément typographique indiquant le nom de la marque (parfois une signature) -Exister en différentes variantes pour prendre en compte tous les contextes dans lesquels il apparaîtra Intégrer un symbolisme

11 Un BON logo doit nécessairement :
-Répondre aux attentes du client et respecter le cahier des charges -Etre une combinaison harmonieuse -Etre original, fonctionnel et compréhensible -Ne ressembler à aucun autre : sur-mesure


Télécharger ppt "La prise de brief appliquée à la création d’un logo"

Présentations similaires


Annonces Google