La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

QUAND ON DISPOSE DE BONS OUTILS, C’EST PLUS FACILE DE SOUTENIR LES SENIORS.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "QUAND ON DISPOSE DE BONS OUTILS, C’EST PLUS FACILE DE SOUTENIR LES SENIORS."— Transcription de la présentation:

1 QUAND ON DISPOSE DE BONS OUTILS, C’EST PLUS FACILE DE SOUTENIR LES SENIORS.

2 Groupe Chèque Déjeuner Partenaire des CCAS et CIAS. Groupe coopératif, partenaire de l’UNCCAS, expert dans l’émission des solutions prépayées et dans l’édition de solutions informatiques, le Groupe Chèque Déjeuner imagine et développe des solutions complémentaires pour le pilotage des dispositifs sociaux. Cela passe nécessairement par :  la modernisation des outils existants,  le contrôle d’effectivité,  la mise en place de solutions de communication pour l’usager.

3 MAINTIEN A DOMICILE ANIMATION ACTION SOCIALE Implicit, par son accompagnement quotidien auprès des CCAS et CIAS, est très présent dans l’action des Collectivités à destination des séniors. Nos solutions contribuent directement à l’optimisation de la gestion des services d’accompagnement mis en place par les CCAS pour les personnes âgées de la commune. Implicit

4 Consultation du planning prévisionnel Envoi de messages au CCAS, directement intégrés dans le logiciel de gestion Millésime Consultation des factures Consultation des attestations administratives. Servadomicile Portail web et application iPhone, développés pour fluidifier les échanges entre le CCAS, ses intervenants et ses usagers.

5 L’objectif du DMSP est de créer une passerelle entre le secteur médico-social et celui de la santé, autour de l’usager, afin de fluidifier son parcours de prise en charge. Les données sociales sont alimentées par les structures dans le logiciel du RPAD et mises à disposition des professionnels extérieurs Les données médicales sont hébergées sur une plateforme agréee par l’ASIP, et sont accessibles via un extranet pour les professionnels de santé, permettant la consultation et l’enrichissement du parcours de santé. Projet UDCCAS 32 Le Dossier Médical Partagé

6 MERCI DE VOTRE ATTENTION


Télécharger ppt "QUAND ON DISPOSE DE BONS OUTILS, C’EST PLUS FACILE DE SOUTENIR LES SENIORS."

Présentations similaires


Annonces Google