La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Stage de 3eme année Epitech Samson Thibaud 7 juillet – 1 Novembre 2008.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Stage de 3eme année Epitech Samson Thibaud 7 juillet – 1 Novembre 2008."— Transcription de la présentation:

1 Stage de 3eme année Epitech Samson Thibaud samson_h@epitech.net 7 juillet – 1 Novembre 2008

2  Présentation du stage  L’entreprise et le secteur d’activité  Rôle dans l’entreprise  Missions et résultats  Conclusion

3

4  Intitulé du stage : « Au sein de l’équipe Tools vous participerez au développement de l’éditeur de niveaux intégré au pipeline de production des jeux » Le stage

5

6 Le secteur du jeu vidéo Revenu annuel en millions (2007)  Un chiffre d’affaire dépassant celui du cinéma  Une production réservée à un nombre réduit de studios de développement  Des prévisions encourageantes : +9,1% en 2011

7  47% des gens jouent entre 1 et 5 h par semaine  De nouveaux concepts grand public Un marché en pleine évolution

8 Le groupe MNO  Method films : séries et court-métrages animés  Onyx films : Films et films d’animation  MKO Games : Jeux vidéo innovants basés sur des histoires et des univers riches

9 Philosophie de production du groupe MNO

10  Skyland  B.I.G.  Le petit prince

11

12 B.I.G.

13 Le Petit Prince

14

15 Le département de développement des outils Pôle de production des jeux vidéo Pôle de production des jeux vidéo Recherche & Développement Equipe M.A.G.E (Moteur de jeu) Département de développement des outils Améliore Designers Artistes Développ- eurs  Une équipe de 5 développeurs  1 projet central, le Game Studio

16  Permet aux « scene designers » d’assembler des éléments du jeu  Permet l’édition des propriétés du jeu par les « game designers »  Transmet la scène construite à la plateforme cible pour tester le niveau Le Game Studio

17 Structure d’un projet et vocabulaire relatif :

18 Exemple

19

20 Trouver les instances d’un template dans un projet

21 Système de raccourcis utilisateur

22 Manipulation de plusieurs composants

23 Spécification des communications avec les plateformes cibles Serveur pour les éléments graphiques et les données de configuration Game Studio Plateformes cibles (PC, Consoles)

24


Télécharger ppt "Stage de 3eme année Epitech Samson Thibaud 7 juillet – 1 Novembre 2008."

Présentations similaires


Annonces Google