La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

 Après avoir été sélectionné comme le commandant de la mission 34/35, une mission de 6 mois dans l’espace, ses garçons lui ont rapidement montré comment.

Présentations similaires


Présentation au sujet: " Après avoir été sélectionné comme le commandant de la mission 34/35, une mission de 6 mois dans l’espace, ses garçons lui ont rapidement montré comment."— Transcription de la présentation:

1

2  Après avoir été sélectionné comme le commandant de la mission 34/35, une mission de 6 mois dans l’espace, ses garçons lui ont rapidement montré comment se servir de Twitter et de Facebook afin de communiquer avec lui.  Il sera le premier astronaute à tweeter de l’espace.

3  Le 19 décembre 2012, l'astronaute canadien Chris Hadfield s'est envolé à bord d'un engin spatial Soyouz à destination de la Station spatiale internationale (ISS) où il séjournera et travaillera pendant six mois en tant que membre de l'équipage de la mission Expedition 34/35.

4

5

6 Le 7 février 2013, ils ont poursuivit leur discussion. Cette fois, la conversation a eu lieu devant un auditoire de microblogueurs rassemblés à l'ASC pour assister à des présentations et des démonstrations scientifiques. Les microblogueurs auront aussi l'occasion de poser des questions à Chris Hadfield en temps réel. Ils ont fait des blagues concernant l’émission Star Trek.

7

8 1967

9

10

11 Cliquer l’image pour entrevue à 22:35

12 Vous avez vu la grosse caméra Nikon de Chris ? En fait, de la station, on ne voit pas Les constructions humaines comme le mur de Chine. Avec son gros téléobjectif (zoom) Il prend des photos rapprochées de la Terre.

13 Reconnaissez-vous la région?

14 Et maintenant, en route vers l’école spatiale ONF


Télécharger ppt " Après avoir été sélectionné comme le commandant de la mission 34/35, une mission de 6 mois dans l’espace, ses garçons lui ont rapidement montré comment."

Présentations similaires


Annonces Google