Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAnsel Lavaud Modifié depuis plus de 10 années
2
22 Atelier Expression Blend La collaboration Designer / Développeur 09.02.10 Ambrosi Éric Client App. Dev. & Silverlight MVP Centre de formation Regart.net Auteur du livre Pratique de Silverlight au éditions Pearson http://www.tweened.org/td2010/assets.zip
3
33 Les acteurs de la production Graphiste Établit la charte graphique Conçoit les pictogrammes Conçoit des gabarit de page Designer Interactif Est responsable de l’expérience utilisateur globale Finalise la mise en page et le redimensionnement Intègre les éléments graphiques Gère les transitions et les états visuels Développeurs Conçoit le squelette technique Valide l’intégration technique des éléments Est responsable de la fonctionnalité pure Est responsable des performances et des tests unitaires
4
44 Importation de sources graphiques La conception graphique Les intentions de couleur Composition / Maquettage Pictogrammes Importation dans Blend Récupération de fichiers au format Photoshop ou illustrator Utilisation de XAML exporté depuis Expression Design Importation d’images au format PNG ou JPEG
5
55 Démo Importation au sein d’expression Blend.Illustrator.Photoshop.Expression Design
6
66 Design Interactif et Développement Construction de l’arbre visuel et logique Animations Sophistiquées & Transitions Nommage Gestion des ressources
7
77 Les ressources graphiques et logiques Le rôle d’une ressource Tout est ressource Les couleurs Les pinceaux Les couleurs unies et les dégradés Image et vidéo Les animations Les Styles et modèles de composants Les données fictives
8
88 Organisation et portée des ressources Les différents niveaux de stockage Control UserControl Dictionnaire externe Les critères de l’organisation Le Thème Le client La fonctionnalité Le type de ressource Le flux de production Les contraintes techniques
9
99 Démo Gestion des ressources.Création de dictionnaires de ressources.Création de ressources simple.Création de styles et de modèles de composant
10
10 Les données fictives Intérêts Conception ListBox
11
11 Démo Création d’un jeu de données.Création des données.Design Mode.le composant ListBox
12
12 Ressources Blog www.tweened.org Livre http://www.pearson.fr/livre/?GCOI=27440100843070 Sources téléchargeables du livre http://referenceSilverlight.tweened.org
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.