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Publié parRodolphe Gillot Modifié depuis plus de 10 années
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PARIS – LONDON – TEL-AVIV @SOCIALMOOV Video on Facebook and Twitter
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About Social Moov Facebook and Twitter media buying platform. Leader Facebook PMD in EMEA First twitter european partner 200M$ achat média / an
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La vidéo arrive sur Facebook.
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Et en Q4 sur Twitter
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Problème : les players videos vont se fragmenter Il ne faut jamais utiliser un player youtube sur Facebook ou twitter Sans player natif = - CTR 3 fois plus élevé - Pas d’autoplay - Pas de call to action - Pas d’advanced insights - Pas de video remarketing
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Grosse innovation 1 : le video targeting
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Grosse innovation 2 : le video remarketing
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Grosse innovation 2 : Le second screen
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Use Case : twitter la halle Media : Twitter Targeting : test : fashion interest/@thevoice followers/ TV conversation targeting The Voice. Format : Video card tweet. TV Synchro : synchronisation avec les spots TV pendant 30 minutes. Résultats : Volume : 380 000 impressions - Le ciblage sur les conversations a augmenté le taux d’engagement de 60% comparé au ciblage par intérêt. - Synchroniser les publicités avec des spots TV a augmenté l’engagement de 34% en moyenne.
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