La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !"— Transcription de la présentation:

1 La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !
Powered by La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !

2 Présentation générale d’AgoraEvent
Fonctionnalités Bénéfices indirects Intérêts pour le client Format de distribution Procédure et documentation Tarification et options

3 Fonctionnalités Site internet personnalisé
Gestion des inscriptions, programme, galerie, mur, pages personnalisées… Gestion des invitations Envoi d’ ings personnalisés Suivi des participants Renseignements, préférences, paiement en ligne… Organisation et logistique Prestations, transports, hébergements, accompagnants… Analyse continue et rapports détaillés Statistiques, enquêtes de satisfaction… Gestion des participants sur site Lecture des Ebillets, édition des badges

4 Bénéfices indirects Communiquer davantage avec les événements qui ont lieux sur votre site Augmentation de votre visibilité : logo, identités visuelles, images des espaces présents sur le site de l’événement Optimiser votre image de marque Proposez à vos clients un service complémentaire issu des dernières technologies web

5 Intérêts pour le client
L’aider dans l’organisation de son événement Augmenter la visibilité de l’événement Avant la manifestation : Support de communication supplémentaire complet où l’événement est détaillé pour chaque invité Après la manifestation : remerciements, enquêtes de satisfactions, galerie photos Influence son choix de participation Persistance de la visibilité

6 Format de distribution
Une plateforme AVANTI Technologies Votre client dispose d’un compte sur AgoraEvent.fr OU Une plateforme en marque blanche Votre logo à la place de celui d’AgoraEvent Votre client se rendra sur un site à votre effigie, seul le copyright sera visible

7 Format de distribution
Mécanisme de déploiement simplifié : Une interface disponible sous AGORA pour la création du compte client ou de l’événement dans AgoraEvent. Automatiquement, les identifiants de mise à disposition de la plateforme sont communiqués au client. ou Un compte sous AgoraEvent permettant de créer le compte client final Une délégation à AVANTI Technologies de la mise à disposition du compte

8 Format de distribution
Hotline Directement assurée par AVANTI Technologies ou Vous assurez la maintenance (niveau 1) Formation Directement assurée par AVANTI Technologies : téléformation d’1/2 journée tarifée 450 € ou Vous assurez la formation : nécessité d’une formation au formateur. 2 journées à prévoir au tarif de 990 €/journée

9 Support de commercialisation
Plaquette du produit Slides de présentation Version de démonstration à disposition

10 Tarification et options
Différents packs sont proposés à vos clients selon leurs besoins : Tarifs € HT Packs AgoraEvent Description Nombre d’inscrits Participants 100 200 300 500 1000 2000 5000 10000 Zen Site d’inscription avec bibliothèque de styles, Pages personnalisables et Trombinoscope 390 € 690 € 890 € 1390 € 2290 € 3980€ 7990€ 12390€ Essential Zen + enquête satisfaction, galerie photos (100 MO) et mur de l’événement 490 € 840 € 1090 € 1690 € 2990 € 4690€ 9590€ 14990€ Corporate Essential + code barre et fonction de lecture sur Smartphone, multilingue 2090 € 3490 € 5400€ 10990€ 16990€

11 Tarification et options
Des prestations à la carte sont également possibles : Tarifs € HT *Pour le premier événement du client, la journée de formation est fortement conseillée Détail pack Tarif unitaire Pack manif 1 journée de création de CSS personnalisé 790,00 € Formation (1/2 journée) 450,00 €

12 Tarification et options
Nom de domaine/ Achat et déploiement du nom de domaine sur le site de l’événement. 390 Pack facturation Cout du module permettant la facturation 100 150 200 300 400 700 1000 1300 Intégration paiement en ligne première opération du client sur Paybox (valable pour une durée de 4 mois) 800 Relance paiement en ligne (même compte bancaire) sur Paybox (valable pour une durée de 4 mois) Enquête de satisfaction 50 75 290 790 1290 Mur type forum de discussion Multi-langues (5 maxi) Le paramétrage des langues est à la charge du client Edition de badges 190 345 445 545 1690 2490 Tarifs € HT ***français, anglais, espagnol, italien, allemand – Cette prestation de prend pas en charge la traduction du contenu

13 Nous restons à votre disposition pour vous conseiller dans la commercialisation de cet outil.


Télécharger ppt "La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !"

Présentations similaires


Annonces Google