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Publié parSimonette Clerc Modifié depuis plus de 10 années
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CRM/400
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Pour qui Sur iséries (AS/400) V5R2 et + Connexion au ERP ou Logiciel maison Pourquoi Prêt à utiliser Robuste et éprouvé Productivité rapide Simplicité Résultats + de Ventes, Clients, Profits + de service aux clients (fidélisation) + de productivité + de professionnalisme
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Pourquoi sur AS/400 (iseries) – Parce que vos pricipaux processus d’affaires sont déjà sur cette plateforme Commandes – Facturation – Credit – Recevables –Achats – Tous les départements pourront participer à la fidélisation des clients dans l’entreprise que ce soit: Un vendeur en clientele ou sur place Un responsable aux plaintes Responsable au credit Un préposé à l’expedition Un commis aux commandes etc De ce CRM/400 – Les utilisateurs pourront avoir accès: À la locatisation du client (google maps) + itinéraire Aux details pertinents du client et de ses achats L’administration aura accès au DASHBORD qui refletera les diverses activités mesurées (graphiques) Tous et chacun pourront extraire les données et les manipuler dans EXCEL Acces aux details des visites, des plaintes, des commandes en cours et des performances clients (graphiques)
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On aura 2 types de clients: Prospects Clients réguliers On aura des statuts: – Prospects NEW WON LOST CANCEL – Clients NOUVEAUX ACTIFS INACTIFS Comment faire une entrée dans le CRM/400 1- – Un scan de carte de visite – Un export d’excel d’une base de données – Une fiche de contact via site WEB 2- – On y assignera un STATUT 3- – On y ajoutera ou modifiera une TACHE FIXER R.V. (par défaut) + une date de R.V. et un commentaire A + tard GAGNER --» se transformera en CLIENT – NOUVEAU PERDU --» on y mettra une raison et un commentaire CANCELLER --» avec commentaire
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Les VISITES: – Pour un Prospect ou un Client: Sera assigné a un representant / territoire. Pouvoir céduler les visites et les voir sur un calendrier / vendeur. Voir les visites dans Googles maps (selectionner par ROUTE ou SEMAINE). Lier des Mails a ces visites. Visionner sur place avec le client des photos / videos de produit Avoir acces a une prise de commandes. Avoir acces a l’inventaire en direct. Avoir acces aux commandes speciales faites chez un fournisseur pour les disponibilités. Acces au credit et aux notes de l’agent de credit pour collecter s’il y a lieu. Generer sur place avec le client un bon d’achat recu en PDF afin d’autoriser la commande. Vision graphiques des performances d’achats. Laisser au client une REVUE d’AFFAIRES. Capturer des photos, des commentaires, des ecrits, des vidéos du client pour: – Une plainte et de son suivi # ticket de suivi. – Voir $$$ de publicité et des announces faites avec ce client. – Voir les produits laisser en demo (# de serie ) ou en consignation. Assigner une campagne de publicité pour un produit ou un evenement. – Pourra voir les clients les + intéressants / territoire. – Assigner les visites pour cette campagne. – Faire un suivi adéquat de cette campagne.
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Sur IPAD, ANDROID Portable Sur Ordi Comparatif annuel et période Ratio performance Rouge: déficitaire
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ROUTE Vert: achats récents Jaune: entre 3 et 6 mois Rouge: + de 6 mois
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statistiques Comparatif annuel et période par MARQUE Ratio performance Rouge: déficitaire
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VISITE Pouvoir Créer, Modifier Supprimer Une visite
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VISITE
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Comparer performance CLIENT Sur choix voir les stats du client Et capturer la VISITE Date Du suivi
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STATS GLOBALE du VENDEUR Voir les profils des ventes –client Comparatif par année
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Menu AS/400
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Clic (droite) SOURIS
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Fiche CLIENT + de fonctionnalités
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Sa situation géographique
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Stats du CLIENT Accès au même Fonctionalités Sur station locale.
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Fiche PRODUIT + de fonctionnalités
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Fiche technique du PRODUIT
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Panneau CONTRÔLE
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Sur un clic accéder aux outils de FIDÉLISATION d’un CLIENT
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FIN
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