La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Joris MAHOUCKOU BP HIVER 2011 CESA. SOMMAIRE Le BCOP et son public Le carnet d’entrainement Le coût La stratégie promotionnelle.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Joris MAHOUCKOU BP HIVER 2011 CESA. SOMMAIRE Le BCOP et son public Le carnet d’entrainement Le coût La stratégie promotionnelle."— Transcription de la présentation:

1 Joris MAHOUCKOU BP HIVER 2011 CESA

2 SOMMAIRE Le BCOP et son public Le carnet d’entrainement Le coût La stratégie promotionnelle

3 Le BCOP et son public Public mixte Situé à Pont-Sainte-Maxence (60) Salle de 600 m² 600 adhérents A partir de 16 ans et sans limite d’âge

4 L’outil du suivi personnalisé Le carnet d’entrainement Pratique et simple d’utilisation la programmation La mesure des résultats

5 Le coût * Coût d’impression : 18 € 00 l’unité * Coût pour l’adhérent du suivi personnalisé : 100 € 00 l’année

6 La stratégie promotionnelle * Affichage dans les locaux du club * Présentation du carnet à l’inscription * Présentation du projet à l’AG du 30 juillet 2011 * Médias Démarrage au 1 er septembre 2011


Télécharger ppt "Joris MAHOUCKOU BP HIVER 2011 CESA. SOMMAIRE Le BCOP et son public Le carnet d’entrainement Le coût La stratégie promotionnelle."

Présentations similaires


Annonces Google