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Publié parLaurent Ferreira Modifié depuis plus de 9 années
2
Les gros, la TV Les petits, la presse
3
Investissements bruts Automobile, téléphonie, distribution
4
Média 1, la télévision
7
3h51 durée d’écoute TV
12
Single source 2900 foyers
13
36% second écran après diffusion d’une publicité
15
Média 2, l’affichage
17
3,3 déplacements par jour
20
Publicité OOH (out of home advertising) http://vimeo.com/104621126
21
http://www.mediametrie.fr/metier/ Média 3, la radio Computer assisted telephoning interview
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RTL leader des généralistes NRJ leader des musicales
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CAWI : Computer Assisted Web Interview (Interview envoyée par un lien Internet et rempli en auto administré par l’interviewé) CAPI : Computer Assisted Personal Interview (Interview réalisée sur ordinateur à domicile avec un ordinateur pour l’interviewé et un pour l’enquêteur) Ipsos+TNS Sofres 35 000 personnes interrogées
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-3% audience presse -0, 2% audience presse quotidienne -3% presse gratuite + 1,8% PQN -1,7% PQR Le Parisien, 2, 5 millions L’Equipe 2, 1 millions L’humanité + 32, 7 Tarifs Emplacements Premium ELLE 2015
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