La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les gros, la TV Les petits, la presse Investissements bruts Automobile, téléphonie, distribution.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les gros, la TV Les petits, la presse Investissements bruts Automobile, téléphonie, distribution."— Transcription de la présentation:

1

2 Les gros, la TV Les petits, la presse

3 Investissements bruts Automobile, téléphonie, distribution

4 Média 1, la télévision

5

6

7 3h51 durée d’écoute TV

8

9

10

11

12 Single source 2900 foyers

13 36% second écran après diffusion d’une publicité

14

15 Média 2, l’affichage

16

17 3,3 déplacements par jour

18

19

20  Publicité OOH (out of home advertising) http://vimeo.com/104621126

21 http://www.mediametrie.fr/metier/ Média 3, la radio Computer assisted telephoning interview

22 RTL leader des généralistes NRJ leader des musicales

23  CAWI : Computer Assisted Web Interview (Interview envoyée par un lien Internet et rempli en auto administré par l’interviewé)  CAPI : Computer Assisted Personal Interview (Interview réalisée sur ordinateur à domicile avec un ordinateur pour l’interviewé et un pour l’enquêteur) Ipsos+TNS Sofres 35 000 personnes interrogées

24

25 -3% audience presse -0, 2% audience presse quotidienne -3% presse gratuite + 1,8% PQN -1,7% PQR Le Parisien, 2, 5 millions L’Equipe 2, 1 millions L’humanité + 32, 7 Tarifs Emplacements Premium ELLE 2015


Télécharger ppt "Les gros, la TV Les petits, la presse Investissements bruts Automobile, téléphonie, distribution."

Présentations similaires


Annonces Google