La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Etablissement et relance des conseils consultatifs étudiants ACUI: The Role of the College Union: https://www.acui.org/content.aspx?menu_ id=30&id=296.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Etablissement et relance des conseils consultatifs étudiants ACUI: The Role of the College Union: https://www.acui.org/content.aspx?menu_ id=30&id=296."— Transcription de la présentation:

1 Etablissement et relance des conseils consultatifs étudiants ACUI: The Role of the College Union: https://www.acui.org/content.aspx?menu_ id=30&id=296 Dave Furhman, Directeur Principal, Service de la restauration Docteur Ben Perlman, CASP, Directeur Jonathan Duke, Directeur Associé, Dobbs University Center Emory University

2 Création d'un Conseil de l’Union Ben Perlman et Jonathan Duke

3 Histoire du Conseil de l’Union Début en tant que société de débat en Europe et dans la Ivy League Développé pour construire des activités sociales et de l'esprit de l'école ACUI créé en 1914 ACUI – Role of the College Union: “Une organisation centrée sur l'étudiant qui valorise la prise de décision participative.” ACUI: The Role of the College Union: https://www.acui.org/content.aspx?menu_id=30&id=296https://www.acui.org/content.aspx?menu_id=30&id=296 Jordan, J. & Vakilian, C. History of ACUI. 2013: http://education.indiana.edu/graduate/programs/hesa/iuspa/College%20Union%20Book_History%20ACUI%20.pdf

4 Pourquoi un Conseil de l’Union? Council for the Advancement of Standards: "Le CU offre des possibilités pour les étudiants, le personnel et la participation des enseignants dans la planification des programmes, l'élaboration des politiques et le fonctionnement des équipements."

5 Pourquoi un Conseil de l’Union à Emory? Nouvelle direction en 2011-2012 L'union a été négligé Modèle à suivre pour la programmation étudiante et de plaidoyer ailleurs dans l'université – Logement étudiant – Divertissements étudiants Préparation pour un grand projet de construction

6 Evolution du Conseil de l'Union Sessions d’expression d'intérêt et présentation commerciale au cours de l'orientation de l'automne 2012 Demandes officielles faîtes au printemps 2013 pour l'année scolaire 2013-2014 Président du Conseil de l’Union nommé par les membres pour l'année scolaire 2014-2015

7 Le Conseil de l'Union Deux missions principales: défense des intérêts et programmation Le conseil dispose de plusieurs sous-comités: – Événements de marque – Programmation de fin de nuit – Promotions Le conseil est présent au sein des équipes de projet de construction

8 Projets futurs Des réunions régulières entre le président de l’union et le directeur Possibilité d’évolution vers un président élu ou un conseil exécutif Croissance de la présence dans les médias sociaux Expansion des programmes de fin de nuit aux Jeudis et fins de semaine

9 Retour d’expérience Echange avec des institutions avec des conseils étudiants anciens Début à petite échelle (et avec les nouveaux élèves) Considération le locus de contrôle et de financement Engagement dans les programmes de développement du leadership hors institution (eg ACUI, NASPA, Leadershape)

10 University Center Board

11 Food Advisory Committee Emory: Remodeler un conseil consultatif étudiant Dave Furhman

12 F.A.C.E. Chairs

13 Histoire du F.A.C.E. Groupe de défense ancien de la restauration à Emory Equipe dirigeante autoproclamée Discussions publiques mensuelles sur la restauration Un dîner gratuit est la motivation principale des participants Session d’une 1 heure axée sur le partage des préférences alimentaires individuelles Pas de plans d'action ou de suivis formalisés

14 Évolution Automne 2014: – Emory Campus Dining a commencé un effort d’amélioration de la qualité des programmes et des installations – Insistance sur le retour d’expérience et la participation étudiante – L’équipe dirigeante du F.A.C.E. est engagé en tant que leaders d'opinion – La croissance naturelle du F.A.C.E. nécessaire due aux nouvelles et tangibles responsabilités du groupe

15 Évolution – Le leadership étudiant et le développement organisationnel: Charte completée Comité consultatif élaboré – Représentation des différentes années et préférences diététiques – Développement par les étudiants de rôles et de responsabilités détaillées pour chaque membre » Direction du programme » Responsabilités spécifiques à l'emplacement

16 Résultats de la première année Bonne première année: – Leadership naturel a émergé; retrait volontaire des moins engagés – Rôle et responsabilités affinés; étudiants attirés par leurs domaines d'intérêt – Engagement exceptionnel du comité consultatif; participation au soutien et encouragement du programme de restauration

17 F.A.C.E.

18 Résultats de la première année Action des membres du comité F.A.C.E.: – Engagement profond dans les questions et les idées de restauration du campus – Conduite de nouvelles initiatives résidentiels et commerciaux – Emergence comme porte-voix crédible et efficace de la restauration sur le campus – Augmentation de 50% de la participation aux assemblées publiques – Développement de nouvelles idées et initiatives par les étudiants

19 F.A.C.E. Taster

20 Avenir Accroissement de l’indépendance du conseil consultatif: – Amélioration du système de nomination au conseil – Elargissement du recrutement pour refléter la diversité sur du campus Étudiants des cycles supérieurs – Création de programme de relations publiques stratégiques et de communications – Intégration du F.A.C.E. dans les initiatives importantes, e.g., Campus Kitchens, Meatless Mondays

21 Questions?


Télécharger ppt "Etablissement et relance des conseils consultatifs étudiants ACUI: The Role of the College Union: https://www.acui.org/content.aspx?menu_ id=30&id=296."

Présentations similaires


Annonces Google