La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Etude de marché: les bornes de sécurité en Allemagne.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Etude de marché: les bornes de sécurité en Allemagne."— Transcription de la présentation:

1 Etude de marché: les bornes de sécurité en Allemagne

2 * CONTEXTE ET OBJECTIFS

3 * ATG Access est spécialisée dans la vente de bornes de sécurité. Elle possède déjà une expérience dans l’exportation puisqu’elle travailles avec plusieurs pays à travers le monde.

4 * CONTEXTE ET OBJECTIFS * ATG Access est spécialisée dans la vente de bornes de sécurité. Elle possède déjà une expérience dans l’exportation puisqu’elle travailles avec plusieurs pays à travers le monde. * L’entreprise désire s’implanter en Allemagne. C’est pourquoi nous réaliserons une étude sectorielle afin de se renseigner sur l’état du marché, sur la concurrence locale et étrangère et de trouver des distributeurs potentiels.

5 * L’offre : présence de plusieurs concurrents allemands et étrangers

6

7 * La demande :

8 * C’est une demande ponctuelle :

9 * La demande : * C’est une demande ponctuelle : * Entreprises du BTP

10 * La demande : * C’est une demande ponctuelle : * Entreprises du BTP * Les mairies

11 * La demande : * C’est une demande ponctuelle : * Entreprises du BTP * Les mairies * Les ambassades

12 * La demande : * C’est une demande ponctuelle : * Entreprises du BTP * Les mairies * Les ambassades * L’armée

13 * La demande : * C’est une demande ponctuelle : * Entreprises du BTP * Les mairies * Les ambassades * L’armée * Les architectes = prescripteurs

14 * Les opportunités : * Depuis Novembre 2010, le gouvernement allemand prend très au sérieux les risques d’attentats terroristes sur leur territoire.

15 * Les opportunités : * Depuis Novembre 2010, le gouvernement allemand prend très au sérieux les risques d’attentats terroristes sur leur territoire. * Nouvelles normes européennes concernant la sécurisation des nouveaux bâtiments.

16 * Les opportunités : * Depuis Novembre 2010, le gouvernement allemand prend très au sérieux les risques d’attentats terroristes sur leur territoire. * Nouvelles normes européennes concernant la sécurisation des nouveaux bâtiments. * Une forte présence de banques, d’ambassades et d’administrations.

17 * Les opportunités : * Depuis Novembre 2010, le gouvernement allemand prend très au sérieux les risques d’attentats terroristes sur leur territoire. * Nouvelles normes européennes concernant la sécurisation des nouveaux bâtiments. * Une forte présence de banques, d’ambassades et d’administrations. * Le réseau de transports est considérable en Allemagne.

18 * Les opportunités : * Depuis Novembre 2010, le gouvernement allemand prend très au sérieux les risques d’attentats terroristes sur leur territoire. * Nouvelles normes européennes concernant la sécurisation des nouveaux bâtiments. * Une forte présence de banques, d’ambassades et d’administrations. * Le réseau de transports est considérable en Allemagne. * Beaucoup de quartiers d’affaires, de magasins de luxe dans les principales villes d’Allemagne, des hôtels, lieux touristiques.

19 * Les opportunités : * Depuis Novembre 2010, le gouvernement allemand prend très au sérieux les risques d’attentats terroristes sur leur territoire. * Nouvelles normes européennes concernant la sécurisation des nouveaux bâtiments. * Une forte présence de banques, d’ambassades et d’administrations. * Le réseau de transports est considérable en Allemagne. * Beaucoup de quartiers d’affaires, de magasins de luxe dans les principales villes d’Allemagne, des hôtels, lieux touristiques. * Sécurisation des futurs zones 100% piétonnes.

20 * Les opportunités : * Depuis Novembre 2010, le gouvernement allemand prend très au sérieux les risques d’attentats terroristes sur leur territoire. * Nouvelles normes européennes concernant la sécurisation des nouveaux bâtiments. * Une forte présence de banques, d’ambassades et d’administrations. * Le réseau de transports est considérable en Allemagne. * Beaucoup de quartiers d’affaires, de magasins de luxe dans les principales villes d’Allemagne, des hôtels, lieux touristiques. * Sécurisation des futurs zones 100% piétonnes. * Facilité de la distribution : présence de distributeurs potentiels dans les grandes villes.

21 * Les menaces :

22 * Le marché allemand dispose de nombreux concurrents redoutables.

23 * Les menaces : * Le marché allemand dispose de nombreux concurrents redoutables. * Le « Patriotisme » allemand.

24 * Les menaces : * Le marché allemand dispose de nombreux concurrents redoutables. * Le « Patriotisme » allemand. * Difficulté pour faire signer un contrat d’exclusivité.

25 * Les menaces : * Le marché allemand dispose de nombreux concurrents redoutables. * Le « Patriotisme » allemand. * Difficulté pour faire signer un contrat d’exclusivité. * La construction en Allemagne stagne (problème démographique).

26 * Les menaces : * Le marché allemand dispose de nombreux concurrents redoutables. * Le « Patriotisme » allemand. * Difficulté pour faire signer un contrat d’exclusivité. * La construction en Allemagne stagne (problème démographique). * Concurrence élargie : barrières d’accès, portails…

27 * Conclusion :

28 * Le marché allemand semble prometteur malgré quelques menaces.

29 * Conclusion : * Le marché allemand semble prometteur malgré quelques menaces. * ATG Access fort de ses 25 ans d’expérience à l’export pourra aisément s’implanter en Allemagne.

30 * Conclusion : * Le marché allemand semble prometteur malgré quelques menaces. * ATG Access fort de ses 25 ans d’expérience à l’export pourra aisément s’implanter en Allemagne. * Les produits d’ATG Access sont reconnus à travers le monde.

31 * Recommandations :

32 * Faire une étude plus approfondie par un organisme payant.

33 * Recommandations : * Faire une étude plus approfondie par un organisme payant. * Envoyer un commercial parlant allemand sur le terrain.

34 * Recommandations : * Faire une étude plus approfondie par un organisme payant. * Envoyer un commercial parlant allemand sur le terrain. * Participer aux foires et salons du secteur pour faire connaître les produits.


Télécharger ppt "Etude de marché: les bornes de sécurité en Allemagne."

Présentations similaires


Annonces Google