Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAlphonsine Gueguen Modifié depuis plus de 9 années
2
Le métier En duo avec le directeur artistique, il crée, à partir des contraintes d’un client, les messages publicitaires. Son travail s’appuie étroitement sur celui du directeur artistique. Ensemble, ils réfléchissent à une campagne où texte et visuel s’accordent. Lorsqu’il travaille sur une campagne audiovisuelle, c’est lui qui écrit les scénarios et les dialogues du spot publicitaire.
3
Imaginatif et psychologue Résistant au stress Fonceur et tenace Les pieds sur terre Trouver la bonne idée Tenir compte des impératifs Fantaisie
4
Accès au métier Niveau bac + 3 Licences en lettres, histoire, économie, information- communication, droit... Licences pro homme, sociétés, technologies, activités et techniques de communication, spécialité communication visuelle ; management, mention activités et techniques de communication, spécialité métiers de la publicité... Niveau bac + 5 Masters pro dans les domaines des lettres et sciences humaines, sciences sociales, communication, histoire, économie ou droit ; Diplôme d'école spécialisée en communication et publicité ; Diplôme d'école de commerce, d'institut d'études politiques (IEP)...
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.