Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCaïn Collin Modifié depuis plus de 9 années
1
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/2015 1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
2
2 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES SEANCE N° : 02 Les concepts clés du marketing
3
3 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES 1. Besoins, désirs et demande. 2. Marché, offre et échange. 3. La concurrence. 4. La valeur. 5. La satisfaction. 6. Le marketing mix. PLAN DE LA SEANCE
4
4 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
5
5
6
6 Le besoin est un sentiment de manque
7
7 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
8
8 1 2
9
9 4 3
10
10 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES 5
11
11 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
12
12 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
13
13 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES J’ai soif Besoin 1 23 Désir
14
14 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
15
15
16
16 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
17
17
18
18 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
19
19
20
20 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
21
21
22
22 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
23
23
24
24 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Le marketing mix
25
25 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin du cours « Les concepts clés du marketing » Si vous avez des questions, vous pouvez les poser...
26
26 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
27
27 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Source : http://www.youtube.com/watch?v=U-bh1rmnX4Qhttp://www.youtube.com/watch?v=U-bh1rmnX4Q
28
28 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de la séance Merci pour votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.