La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Dr. KHERRI Abdenacer 2014/2015 1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Dr. KHERRI Abdenacer 2014/2015 1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES."— Transcription de la présentation:

1 Dr. KHERRI Abdenacer 2014/2015 1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

2 2 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES SEANCE N° : 02 Les concepts clés du marketing

3 3 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES 1. Besoins, désirs et demande. 2. Marché, offre et échange. 3. La concurrence. 4. La valeur. 5. La satisfaction. 6. Le marketing mix. PLAN DE LA SEANCE

4 4 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

5 5

6 6 Le besoin est un sentiment de manque

7 7 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

8 8 1 2

9 9 4 3

10 10 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES 5

11 11 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

12 12 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

13 13 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES J’ai soif Besoin 1 23 Désir

14 14 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

15 15

16 16 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

17 17

18 18 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

19 19

20 20 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

21 21

22 22 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

23 23

24 24 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Le marketing mix

25 25 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin du cours « Les concepts clés du marketing » Si vous avez des questions, vous pouvez les poser...

26 26 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES

27 27 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Source : http://www.youtube.com/watch?v=U-bh1rmnX4Qhttp://www.youtube.com/watch?v=U-bh1rmnX4Q

28 28 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES Fin de la séance Merci pour votre attention


Télécharger ppt "Dr. KHERRI Abdenacer 2014/2015 1 ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES."

Présentations similaires


Annonces Google