Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAlphonse Marquet Modifié depuis plus de 9 années
1
L’attaque du terrifiant bonhomme de neige Par: Tristan-Manuel Cousineau Bouret Il était une fois, un petit pain d’épice nommé Bruno. Il avait tout le temps des joues rouges, il a sa petite chemise de réglisse et de M&M, etc. Un jour, le 17 décembre, il était chez lui, dans sa maison de crème glacée, au Pôle Nord. Comme chaque midi, Bruno prenais son bon chocolat chaud à la guimauve devant son feu de réconfort. Il vue des beaux flocons tomber du ciel. «Woow!» dit Bruno.
2
Tout à coup, il vue un terrifiant bonhomme de neige avec les yeux rouges comme la mort et une carotte moisie! Le pain d’épice était surpris. Le terrifiant bonhomme de neige vue Bruno! Le pain d’épice croyait qu’il était sain et sauf car c’est vitres son blindée. Mais c’est le contraire car la terreur des neiges est passée pas la cheminer sans fondre! Le pain d’épice alla dehors et cria : «À l’aide!!».
3
Bruno eu une idée. Il alla voir le magicien de la ville et conga à sa porte : « Dépêchez-vous!» dit Bruno. Le magicien ouvra la porte, il a fait rentrer le pain d’épice chez lui et ferma la porte brusquement : «Quesque qu’il se passe?! dit le magicien. —Un terrifiant bonhomme de neige me poursuivait! Je suis venue ici pour savoir si je peux le transformer en quelque chose pas terrifiant, dit Bruno. —La meilleure façon est de le transformer en grenouille». Donc, le magicien à donner le livre de formule magique. Le livre était avec un rouge foncé avec un peu de poussière. «Le livre est très gros!» dit le pain d’épice.
4
Après, il est allé dehors se montrer devant la terreur des neiges pour jeter le sort. Avant que le bonhomme de neige terrifiant l’attrape, le pain d’épice dit la formule : «DOTANG-GISHU!» et la terreur des neiges s’est transformer en grenouille, bien normal. «Ne reviens plus jamais ici petite peste!» dit Bruno. Finalement, il remercia le magicien pour la formule, et s’en alla.
5
Maintenant, il est retourné chez lui et s’est versé un autre chocolat chaud à la guimauve devant son feu de réconfort chaleureux! Pour se récompenser de son acte, il s’est pris des biscuits aux brisures de chocolat et a invité ses amis à faire la fête! Finalement, aujourd’hui, Bruno le pain d’épice eu plus jamais de malheur très terrifiant et il eut une belle vie enrichie de joie!
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.