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Mon Compte AdWords : Navigation
Pas de rouge! Il s’agit du mauvais titre : navigation au lieu d’optimisation
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Introduction L'interface de votre compte AdWords vous permet une grande autonomie dans le cadre de vos décisions publicitaires stratégiques. Vous pouvez à tout moment : * Vérifiez l'état de vos annonces et modifiez vos informations de compte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. * Affichez l'historique des paiements et les frais restant à votre charge. * Modifiez vos annonces et vos paramètres de compte à tout moment, sans frais supplémentaires. Les explications et les illustrations ci-après vous présentent les informations que vous trouverez dans ces sections et les opérations que vous pouvez y effectuer.
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Nous allons étudier en détails trois axes de navigation :
Sommaire Explorons un Compte AdWords afin d’en connaître toutes les fonctionnalités… Nous allons étudier en détails trois axes de navigation : L’onglet « Gestion de campagne » Les Outils L’onglet « Mon Compte »
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Structure d’un compte AdWords
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L’onglet « Gestion de campagne » Les Outils L’onglet « Mon Compte »
Nos 3 axes de navigation L’onglet « Gestion de campagne » Les Outils L’onglet « Mon Compte »
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L’onglet « Gestion de campagne »
Vue d’ensemble a. Paramètres de campagne b. Glossaire Groupe d’annonces a. Le texte d’annonce b. Les mots clé c. Les URL
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1. L’onglet « Gestion de campagne »
Vue d’ensemble 1. L’onglet « Gestion de campagne » Numéroter en 1.2, 1.2, etc… pour faciliter le suivi de la présentation Pour créer une campagne ciblée par mots clés ou par sites. Pour mettre en pause, réactiver ou supprimer des campagnes à tout moment. Pour modifier les paramètres d’une campagne. Pour sélectionner les dates qui vous intéressent.
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1. L’onglet « Gestion de campagne »
Astuce ! 1. L’onglet « Gestion de campagne » Cachez vos campagnes supprimées ou en veille grâce au menu déroulant !
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1 L’onglet « Gestion de campagne »
Vue d’ensemble a. Paramètres de campagne b. Glossaire 2. Groupe d’annonces a. Le texte d’annonce b. Les mots clé c. Les URL
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Paramètres de campagne
1. L’onglet « Gestion de campagne » Modifier le nom de la campagne Modifier la date de diffusion Modifier le budget € plutôt que $ Gérer les enchères Gérer la diffusion des annonces
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1. L’onglet « Gestion de campagne »
Gérer les enchères 1. L’onglet « Gestion de campagne » Gérer les enchères
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1. L’onglet « Gestion de campagne »
Gérer les enchères 1. L’onglet « Gestion de campagne » Gérez votre budget : Sur 30 jours avec le Budget Optimizer Définissez vos propres enchères avec les enchères manuelles par défaut
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Gérer la diffusion des annonces
1. L’onglet « Gestion de campagne » Vous décidez du mode de diffusion de vos annonces ! Diffusez vos annonces au moment qui vous paraît le plus pertinent ! Vous choisissez le positionnement de vos annonces ! Gérer la diffusion des annonces
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Gérez la diffusion des annonces
1. L’onglet « Gestion de campagne »
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Gérez la diffusion des annonces
1. L’onglet « Gestion de campagne »
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L’onglet « Gestion de campagne »
Vue d’ensemble Paramètres de campagne Glossaire 2. Groupe d’annonces Le texte d’annonce Les mots clé Les URL
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1. L’onglet « Gestion de campagne »
Glossaire 1. L’onglet « Gestion de campagne »
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1. L’onglet « Gestion de campagne »
Glossaire 1. L’onglet « Gestion de campagne » Un clic survient lorsqu'un utilisateur voit votre annonce et clique sur son titre, ce qui le dirige vers votre site Web. Le nombre d'impressions correspond au nombre de fois où, pour chaque requête sur l'un de vos mots clés, votre annonce est affichée sur Google ou sur nos sites partenaires. Le taux de clics (CTR) correspond au nombre de clics sur votre annonce divisé par le nombre d'affichages (impressions) de la publicité. Le CPC Moyen est le montant moyen que vous payez chaque fois qu'un internaute clique sur votre annonce.
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L’onglet « Gestion de campagne »
Vue d’ensemble Paramètres de campagne Glossaire 2. Groupe d’annonces Le texte d’annonce Les mots clé Les URL
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1. L’onglet « Gestion de campagne »
Le Groupe d’annonces 1. L’onglet « Gestion de campagne » Comme pour vos campagnes, vous pouvez effectuer rapidement plusieurs actions sur vos groupes d’annonces : -Les mettre en pause / réactiver / supprimer -Les renommer -Modifier les enchères -Modifier les dates de vos statistiques affichées
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1. L’onglet « Gestion de campagne
Le Groupe d’annonces 1. L’onglet « Gestion de campagne Affichez le « résumé » dans votre tableau de statistiques du groupe d’annonces, afin de découvrir le détail selon le réseau : Réseau de recherche Réseau de contenu
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L’onglet « Gestion de campagne »
Vue d’ensemble Paramètres de campagne Glossaire 2. Groupe d’annonces Le texte d’annonce Les mots clé Les URL
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Le texte d’annonce - variantes
1. L’onglet « Gestion de campagne » L’onglet « variantes de l’annonce » vous permet d’observer les comportements de chacune des annonces d’un groupe. Vous pouvez également opérer plusieurs changements. Supprimer, créer ou modifier des annonces. Observer pour chaque annonce les clics, impressions, CTR et coût.
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L’onglet « Gestion de campagne »
Vue d’ensemble a. Paramètres de campagne b. Glossaire 2. Groupe d’annonces a. Le texte d’annonce b. Les mots clés c. Les URL
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1. L’onglet « Gestion de campagne »
Les mots clés 1. L’onglet « Gestion de campagne » L’onglet « mots clés » vous permet d’observer les comportements de chacun des mots clés d’un groupe d’annonces. Vous pouvez également opérer plusieurs changements. Supprimer, ajouter ou modifier des mots clés. Observer pour chaque mot clé les clics, impressions, CTR et coût, mais aussi le statut et le CPC. Trouver de nouveaux mots clés grâce au générateur de mots clés.
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Le générateur de mots clés
1. L’onglet « Gestion de campagne » Le Générateur de mots clés vous permet de sélectionner des mots clés supplémentaires pertinents. Vous pouvez choisir un autre groupe d’annonces ou enregistrer ces mots clés si ces derniers vous semblent mieux adaptés.
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Modifier les paramètres
1. L’onglet « Gestion de campagne »
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Modifier les paramètres
1. L’onglet « Gestion de campagne » Sur cette page, vous pouvez facilement modifier pour un ou plusieurs mots clés : Les enchères Les URL Les préférences de positionnement Cette fonction vous permet de modifier en un instant et pour l’ensemble de vos mots clés l’enchère, l’URL ou la préférence de positionnement.
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Modifier les mots clés et les CPC
1. L’onglet « Gestion de campagne » Le lien « Modifier les mots clés et les CPC » contient également l’outil « Générateur de mots clés », ainsi que l’outil de prévision du trafic. Vous trouverez un récapitulatif des options de ciblage des mots clés. Vous pouvez modifier l’enchère par défaut de l’ensemble des mots clés ou d’un mot clé en particulier.
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L’onglet « Gestion de campagne »
Vue d’ensemble a. Paramètres de campagne b. Glossaire 2. Groupe d’annonces a. Le texte d’annonce b. Les mots clé c. Les URL
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1. L’onglet « Gestion de campagne »
Les URL 1. L’onglet « Gestion de campagne » Nous avons vu que vous pouviez facilement modifier les URL de vos mots clés, soit en déterminant une URL par mot clé, soit en utilisant la fonction pour modifier toutes les URL en même temps.
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Les URL - Le groupe d’annonces
1. L’onglet « Gestion de campagne » Vous pouvez également modifier les URL de vos textes d’annonces au sein de l’onglet « Variantes de l’annonce ».
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Les URL - Le groupe d’annonces
1. L’onglet « Gestion de campagne » La modification des URL s’effectue de la même façon que la modification des autres lignes de texte.
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L’onglet « Gestion de campagne » Les Outils L’onglet « Mon Compte »
Nos 3 axes de navigation L’onglet « Gestion de campagne » Les Outils L’onglet « Mon Compte »
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Les Outils 1. Outils pour optimiser 2. Outils pour modifier
Vue d’ensemble 1. Outils pour optimiser a. Générateur de mots clés b. Modifier les mots clés à exclure au niveau de la campagne c. Exclusion de sites d. Outil de prévision du trafic 2. Outils pour modifier a. Copier/Déplacer les mots clés et le texte des annonces b. Recherche avancée et modification 3. Outils d’analyse a. Outil de diagnostic des annonces b. Annonces refusées c. Suivi des conversions d. Historique des modifications personnelles
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Vue d’ensemble Les Outils
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Vue d’ensemble Les outils sont classés en trois grandes catégories :
-Optimisation des annonces -Modification des campagnes -Analyse des performances
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Les Outils 1. Outils pour optimiser 2. Outils pour modifier
Vue d’ensemble 1. Outils pour optimiser a. Générateur de mots clés b. Modifier les mots clés à exclure au niveau de la campagne c. Exclusion de sites d. Outil de prévision du trafic 2. Outils pour modifier a. Copier/Déplacer les mots clés et le texte des annonces b. Recherche avancée et modification 3. Outils d’analyse a. Outil de diagnostic des annonces b. Annonces refusées c. Suivi des conversions d. Historique des modifications personnelles
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Le Générateur de Mots Clés
Les Outils Nous retrouvons le générateur de mots clés sous le lien outil et avec de plus amples détails sur le volume de recherche et la popularité des mots clés Selon les informations contenues dans le tableau, vous décidez si tel ou tel mot clé correspond à vos critères et le sélectionnez en un clic.
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Les Outils 1. Outils pour optimiser 2. Outils pour modifier
Vue d’ensemble 1. Outils pour optimiser a. Générateur de mots clés b. Modifier les mots clés à exclure au niveau de la campagne c. Exclusion de sites d. Outil de prévision du trafic 2. Outils pour modifier a. Copier/Déplacer les mots clés et le texte des annonces b. Recherche avancée et modification 3. Outils d’analyse a. Outil de diagnostic des annonces b. Annonces refusées c. Suivi des conversions d. Historique des modifications personnelles
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Modifier les mots clés à exclure
Les Outils Vous pouvez exclure des mots clés au niveau de la campagne et du groupe d’annonces. Vous pouvez également rechercher ces mots clés dans les différents groupes d’annonces. Le générateur de mots clés peut aussi vous donner des idées de mots clés à exclure.
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Les Outils 1. Outils pour optimiser 2. Outils pour modifier
Vue d’ensemble 1. Outils pour optimiser a. Générateur de mots clés b. Modifier les mots clés à exclure au niveau de la campagne c. Exclusion de sites d. Outil de prévision du trafic 2. Outils pour modifier a. Copier/Déplacer les mots clés et le texte des annonces b. Recherche avancée et modification 3. Outils d’analyse a. Outil de diagnostic des annonces b. Annonces refusées c. Suivi des conversions d. Historique des modifications personnelles
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Exclusion de sites Les Outils De la même manière que vous pouvez exclure des mots clés au niveau d’une campagne, vous pouvez également exclure des sites afin que votre annonce ne puisse y être affichée. Pensez à exclure également des sous-domaines.
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2 Les Outils Vue d’ensemble 1. Outils pour optimiser
a. Générateur de mots clés b. Modifier les mots clés à exclure au niveau de la campagne c. Exclusion de sites d. Outil de prévision du trafic 2. Outils pour modifier a. Copier/Déplacer les mots clés et le texte des annonces b. Recherche avancée et modification 3. Outils d’analyse a. Outil de diagnostic des annonces b. Annonces refusées c. Suivi des conversions d. Historique des modifications personnelles
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2.1.d Outils pour Optimiser - Outil de prévision du trafic
Les Outils Une fois que vous avez sélectionné un mot clé, et précisé les différents paramètres de calcul, l’outil génère les prévisions de volume de recherche, CPC et positionnement prévisionnel, ainsi qu’une estimation des clics et des coûts par jour.
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Les Outils 1. Outils pour optimiser 2. Outils pour modifier
Vue d’ensemble 1. Outils pour optimiser a. Générateur de mots clés b. Modifier les mots clés à exclure au niveau de la campagne c. Exclusion de sites d. Outil de prévision du trafic 2. Outils pour modifier a. Copier/Déplacer les mots clés et le texte des annonces b. Recherche avancée et modification 3. Outils d’analyse a. Outil de diagnostic des annonces b. Annonces refusées c. Suivi des conversions d. Historique des modifications personnelles
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Copier/Déplacer mots clés et texte d’annonce
Les Outils Vous pouvez sélectionner votre mode de recherche et l’action à effectuer. Recherchez un terme associé au texte ou aux mots clés à déplacer.
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Copier/Déplacer mots clés et texte d’annonce
Les Outils Sélectionnez l’annonce ou les annonces à déplacer Vous pouvez également choisir de copier ou déplacer les mots clés associés.
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Les Outils 1. Outils pour optimiser 2. Outils pour modifier
Vue d’ensemble 1. Outils pour optimiser a. Générateur de mots clés b. Modifier les mots clés à exclure au niveau de la campagne c. Exclusion de sites d. Outil de prévision du trafic 2. Outils pour modifier a. Copier/Déplacer les mots clés et le texte des annonces b. Recherche avancée et modification 3. Outils d’analyse a. Outil de diagnostic des annonces b. Annonces refusées c. Suivi des conversions d. Historique des modifications personnelles
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Recherche avancée et modification
Les Outils Recherchez les campagnes et les groupes d’annonces au sein desquels vous souhaitez effectuer des modifications. Choisissez l’objet à modifier et le type de modification à effectuer.
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Recherche avancée et modification
Les Outils Pour l’exemple, nous avons cherché le terme « O’Chodron », dans la campagne O’Chodron et choisit de remplacer le terme par « La Taverne ».
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Les Outils 1. Outils pour optimiser 2. Outils pour modifier
Vue d’ensemble 1. Outils pour optimiser a. Générateur de mots clés b. Modifier les mots clés à exclure au niveau de la campagne c. Exclusion de sites d. Outil de prévision du trafic 2. Outils pour modifier a. Copier/Déplacer les mots clés et le texte des annonces b. Recherche avancée et modification 3. Outils d’analyse a. Outil de diagnostic des annonces b. Annonces refusées c. Suivi des conversions d. Historique des modifications personnelles
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Outil de diagnostic des annonces
Les Outils L’outil de diagnostic des annonces vous permet de comprendre la raison du non affichage d’une annonce pour une recherche sur un de vos mots clés. Renseignez bien les informations correspondant à vos paramètres.
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2 Les Outils 1. Outils pour optimiser 2. Outils pour modifier
Vue d’ensemble 1. Outils pour optimiser a. Générateur de mots clés b. Modifier les mots clés à exclure au niveau de la campagne c. Exclusion de sites d. Outil de prévision du trafic 2. Outils pour modifier a. Copier/Déplacer les mots clés et le texte des annonces b. Recherche avancée et modification 3. Outils d’analyse a. Outil de diagnostic des annonces b. Annonces refusées c. Suivi des conversions d. Historique des modifications personnelles
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Annonces refusées Les Outils L’outil « annonces refusées » vous présente l’ensemble des annonces qui n’ont pu être approuvées par les spécialistes AdWords et les raisons du refus. Vous pouvez directement modifier les annonces à partir de cet outil.
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Les Outils 1. Outils pour optimiser 2. Outils pour modifier
Vue d’ensemble 1. Outils pour optimiser a. Générateur de mots clés b. Modifier les mots clés à exclure au niveau de la campagne c. Exclusion de sites d. Outil de prévision du trafic 2. Outils pour modifier a. Copier/Déplacer les mots clés et le texte des annonces b. Recherche avancée et modification 3. Outils d’analyse a. Outil de diagnostic des annonces b. Annonces refusées c. Suivi des conversions d. Historique des modifications personnelles
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Suivi des conversions Les Outils Cet outil gratuit vous aide à gérer les données de conversion de votre site Web et à déterminer le retour sur investissement. Une conversion en ligne se produit quand un clic sur une annonce entraîne directement un comportement de l'utilisateur jugé intéressant, tel qu'un achat, une inscription, la consultation d'une page ou un contact. Si vous activez le suivi des conversions dans votre compte AdWords, Google place un cookie sur l'ordinateur des utilisateurs qui cliquent sur l'une de vos annonces AdWords.
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Les Outils 1. Outils pour optimiser 2. Outils pour modifier
Vue d’ensemble 1. Outils pour optimiser a. Générateur de mots clés b. Modifier les mots clés à exclure au niveau de la campagne c. Exclusion de sites d. Outil de prévision du trafic 2. Outils pour modifier a. Copier/Déplacer les mots clés et le texte des annonces b. Recherche avancée et modification 3. Outils d’analyse a. Outil de diagnostic des annonces b. Annonces refusées c. Suivi des conversions d. Historique des modifications personnelles
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Historique des modifications Personnelles
Les Outils Sélectionnez une période, un niveau d’affectation et le type de modification. Vous obtiendrez la liste exacte de mots clés et annonces modifiés en cliquant sur « afficher » Cet outil vous permet de consulter l’historique des actions que vous avez effectuées sur votre compte.
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L’onglet « Gestion de campagne » Les Outils L’onglet « Mon Compte »
Nos 3 axes de navigation L’onglet « Gestion de campagne » Les Outils L’onglet « Mon Compte »
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L’onglet « Mon Compte »
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3 L’onglet « Mon Compte » 1. La Facturation a. Préférences de facturation b. Récapitulatif de facturation 2. Préférences de Compte a. Coordonnées de connexion b. Accès c. Fuseaux horaires
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Préférences L’onglet « Mon Compte » Dès votre inscription, choisissez avec précaution votre méthode de paiement. Vous pourrez changer d’option de post-paiement à une autre mais ne pourrez pas passer d'une option de post-paiement à une option de prépaiement et vice versa. √ √ √
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Prépaiement L’onglet « Mon Compte » Vous avez sélectionné le paiement par virement pour votre Compte AdWords. Nous vous suggérons de consulter régulièrement votre solde pour bien gérer la réserve de votre Compte.
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Post-paiement par carte
L’onglet « Mon Compte » Vous avez sélectionné le post-paiement pour votre Compte AdWords. Pour éviter toute suspension de la diffusion de vos annonces à l'avenir, vous pouvez nous fournir les informations relatives à une carte de crédit secondaire.
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Post-paiement par carte
L’onglet « Mon Compte »
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Post-paiement par prélèvements
L’onglet « Mon Compte » Vous avez sélectionné le paiement par prélèvement automatique. Pensez à renseigner une carte secondaire afin d’éviter toute interruption de diffusion en cas de problème de paiement.
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3 L’onglet « Mon Compte » 1. La Facturation a. Préférences de facturation b. Récapitulatif de facturation 2. Préférences de Compte a. Coordonnées de connexion b. Accès c. Fuseaux horaires
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Récapitulatif de facturation: prépaiement
L’onglet « Mon Compte » Le prépaiement vous permet de régler les frais de diffusion de vos annonces à l'avance. Le solde du est en fait un solde positif (le “-” indique qu’il reste 121,31€)
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Récapitulatif de facturation: post-paiement
L’onglet « Mon Compte » Imprimez vos factures à partir de la page “Récapitulatif de facturation”. Vérifiez l’état de vos paiements . Consultez vos factures en sélectionnant les dates souhaitées.
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3 L’onglet « Mon Compte » 1. La Facturation a. Préférences de facturation b. Récapitulatif de facturation 2. Préférences de Compte a. Coordonnées de connexion b. Accès c. Fuseaux horaires
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Préférences de compte Pour changer vos informations de connexion.
L’onglet « Mon Compte » Pour changer vos informations de connexion. Pour inviter d’autres personnes à accéder a votre compte. Pour vérifier votre fuseau horaire.
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3 L’onglet « Mon Compte » 1. La Facturation a. Préférences de facturation b. Récapitulatif de facturation 2. Préférences de Compte a. Coordonnées de connexion b. Accès c. Fuseaux horaires
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Coordonnées de connexion
L’onglet « Mon Compte »
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3 L’onglet « Mon Compte » 1. La Facturation a. Préférences de facturation b. Récapitulatif de facturation 2. Préférences de Compte a. Coordonnées de connexion b. Accès c. Fuseaux horaires
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Accès L’onglet « Mon Compte » Cette fonctionnalité vous permet d’inviter un utilisateur à partager votre compte. Vous lui donnez par conséquent un droit d’accès par l’intermédiaire de votre page d’accès.
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Accès L’onglet « Mon Compte » 8 invitations possibles au total !
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L’onglet « Mon Compte » 1. La Facturation Préférences de Facturation Récapitulatif de facturation 2. Préférences de Compte Informations de connexion Accès Fuseaux horaires
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Fuseau horaire L’onglet « Mon Compte » Bien qu’il soit visible dans vos « Préférences de compte », le fuseau horaire se définit au niveau du lien « Préférences de facturation » lors de la création du compte.
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Fuseau horaire L’onglet « Mon Compte »
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Questions ? MERCI !
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Mon Compte AdWords - Navigation
Vous trouverez toutes les informations sur la navigation de compte AdWords sur la page suivante: Pour toute question relative à votre compte AdWords, n'hésitez pas à contacter notre équipe de spécialistes AdWords : * Par à * Par téléphone au , du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. * Par Chat, en cliquant sur le lien suivant (ce service est offert dynamiquement en fonction de la disponibilité de nos agents).
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