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Publié parReine Chiron Modifié depuis plus de 9 années
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GESTION des Alertes GTC Février 04 Février 2011 CORDIER Yannick Via GESTAC WorkStation Alert
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Réception d’une alarme sur GTC / GTB Numéro des index
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Ouverture de l’application d’aide à la gestion
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Sélection du numéro d’index de la GTC
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Fiche réflexe d’informations sur l’alarme Un message sonore et visuel vous indique la marche à suivre Je clique ici pour ouvrir un ticket..
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Fiche réflexe d’informations sur l’alarme (pas de contact) Un message sonore et visuel vous indique la marche à suivre Je clique ici pour ouvrir un ticket..
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Composition du numéro de téléphone Je clique sur ce bouton pour que le numéro de téléphone se compose automatiquement… Fil de l’eau de l’intervention
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Prise de contact avec opérateur Je donne à mon interlocuteur mon code site.
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Prise de contact avec opérateur (suite…) Je rentre le numéro d’opération qui m’est donné par mon interlocuteur
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Confirmation de l’alerte par le CTRA Numéro d’opération Sélection de l’intervenant
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Clôture ou validation de l’intervention… Rappel de l’intervenant. Suivi de l’action…
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Envoi d’informations aux responsables par SMS Si l’intervenant se déplace, envoi de SMS au responsable du site, au responsable sécurité, et au responsable maintenance (ces envois ne sont pas obligatoires)
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Contrôle et suivi du ticket Les options suivantes permettent de suivre la procédure de gestion, l’intervenant a des actions à entreprendre avant son arrivée sur site : confirmer son départ… etc… dans le cas contraire le progiciel informera l’agent de sécurité à des horaires prédéfinis….
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Contrôle et suivi du ticket (Suite) Une fois l’intervenant sur site les options suivantes sont en attente pour la clôture du ticket…
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Contrôle et suivi du ticket (Suite) Il est toujours possible à l’agent de sécurité d’entrer des informations complémentaires….
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Clôture et impression du ticket Une fois l’option « Retour à la Normale » un aperçu avant impression nous donne le compte rendu de l’intervention Possibilité de transférer et/ou d’exporter
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Options supplémentaires Lors de la recherche d’une alerte il est possible que celle-ci soit liée à un mail Critique…
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Options supplémentaires Si cette alerte est liée à un mail critique celui-ci sera automatiquement envoyé à la création et à la clôture du ticket.
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GESTAC ALERT
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