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Publié parJeannine Lebeau Modifié depuis plus de 9 années
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2 Ter, rue des Chantiers – 75005 Paris – Tel : 01.47.83.62.50 – www.paraschool.comwww.paraschool.com Société Anonyme au capital de 143.582 euros Siège Social : 2 Ter, rue des Chantiers – 75005 PARIS - RCS PARIS : B 430 054 338 FRANÇAIS SÉNÉGAL : NIVEAU CP STORY BOARD ClientDIENAProjetSANKORE – Sénégal CI Français AuteursEquipe pédagogique ParaschoolDestinatairesDIENA Date10/05/11Version1 Domaine COMMUNICATION ECRITE Sous domaine LECTURE Palier 6 Intégrer les indices significatifs (syntaxique, typographique) et les mécanismes de base (encodage / découpage) dans la lecture de textes narratifs. Séquence Phonème [h]
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Descriptif Ressources Ecran accueil e1 Écran qui permet la présentation de la séance.
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Fiche_decouverte_pal5_I Modifier l’animation : à la place du papillon mettre un éléphant et à la place de la girafe mettre un chacal. Descriptif Ressources Activité 1 Type d’interactivité : Etudier e2 Consigne : Nommez chaque image. Quel son revient le plus souvent ?
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Descriptif Ressources Activité 2Type d’interactivité : Repérer e3 Consigne : Entourez en rouge les mots qui s’écrivent /ph/, en bleu ceux qui s’écrivent /ch/, en jaune les mots qui s’écrivent /th/.
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Descriptif Ressources Activité 2Type d’interactivité : Repérer e4 Consigne : Entourez en rouge les mots qui s’écrivent /ph/, en bleu ceux qui s’écrivent /ch/, en jaune les mots qui s’écrivent /th/.
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Ecran_montrez_moi Descriptif Ressources Activité 3Type d’interactivité : Expérimenter e6 Consigne : A vous maintenant de proposer des mots qui contiennent les phonèmes [th], [ph], [ch] et [h].
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