Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMarceline Cornet Modifié depuis plus de 9 années
1
Les zones d’ombres. 11 Septembre 2001 : Les zones d’ombres.
2
Voici la commission d'enquête...
3
Ce rapport ne répond pas à plusieurs questions cruciales : En 2004 ils ont remis leur rapport final :
4
Building World Trade Center n°7 A 17h20, bien après que les Twin Towers se soient effondrées, la tour World Trade Center n°7 a implosé à la verticale, exactement comme les démolitions contrôlées. Pourtant aucun avion n’a touché cette tour qui se trouve à 100m. des Twin Towers. Ce fait extrêmement important est absent dans le rapport d'enquête. Pour quelle raison cet élément important a-t-il été sous-médiatisé voire passé sous silence ?
5
Le Pentagone : Pas de débris d’avion ? Pas de fuselage ? Pas de moteur ? Pas de sièges ? Pas de bagages ? Et pas de corps ? Explication officielle : La combustion du kérozène a tout carbonisé au point de faire disparaître toute trace de l'avion et de ses occupants.
6
Ah bon ? Regardez ce cliché : Est il possible que le kérozène fasse disparaître un avion entier incluant les passagers et laisse intact un écran d’ordinateur et autre matériel de bureau ?
7
Regardez cette photo, pour quelle raison les ailes du Boeing 757 n’ont pas causé de dégâts là ou elle sont supposées avoir eu un impact ?
8
Cette photo a été prise peu avant que le mur du Pentagone ne s’écroule. La fissure ou est censé être passé un Boeing 757 ne mesure que 5 m. Renseignez vous sur les dimensions du Boeing 757 et vous comprendrez qu’on nous a plus que menti. Croyez vous réellement en regardant cette photo qu’un avion de l’envergure du Boeing 757 soit entré dans ce mur ?
9
Observez encore
11
Après une polémique sur le fait qu’il n’y ait pas eu d’avion au Pentagone, la Maison Blanche se décide -pour faire taire ces « Rumeurs » - à publier 5 clichés provenant d’une des caméras de surveillance à l'extérieur du bâtiment, les voici : Le Pentagone représente l’armée Américaine, la force Américaine. C'est par conséquent le bâtiment le plus protégé et le plus doté de caméras au monde. Avec tout cela on ne peut obtenir que ces 5 clichés ? Constatez une fois de plus qu’aucun avion n’est visible
12
L’effondrement des Twin Towers D'après le rapport de la commission d'enquête, les étages se sont affaissé les uns sur les autres. Cette théorie ne tient pas ! La chute aurait du être ralentie au fur et à mesure si cela avait été le cas. Les tours sont tombés quasiment à la vitesse de la chute libre, il y aurait du normalement rester les 4 piliers centraux en acier si il y avait eu affaissement des étages. Cet effondrement est impossible sans l’aide d’explosifs et pendant que les tours s’effondraient, il y avait dans les étages inférieurs des projections a l'extérieur qui sont bien le signe qu’il y avait des explosions bien en dessous des étages en chute.
13
Sur cette photo la partie supérieure de la tour tombe sur le coté (elle est tombée sur le toit de l'hôtel du complexe World Trade Center), il n’y avait donc plus de pression.... Alors pour quelle raison la tour s’effondre-t-elle encore sur elle même ?
14
Beaucoup de survivants alors présents dans les tours ont bien mentionné avoir entendu des explosions à répétition, dont William Rodriguez qui est la dernière personne a avoir été retrouvé vivante des les décombres. Il était le concierge du complexe depuis de nombreuses années. Aujourd’hui il se bat pour obtenir la vérité sur le 11 Septembre 2001 avec diverses organisations. Vous pourrez trouver sur internet la video de son récit qui est très intéressante.
15
Le Vol 93 : Le vol 93 s’est crashé en Pennsylvanie. En voici les photos : Une fois de plus aucun élément ne prouve qu’il y a eu ici un avion ; de plus ce trou semble minime pour un avion de cette envergure.
16
Ce n’est pas tout ! Connaissez vous Larry Silverstein ? Financier de haut vol, lié la famille Bush, il était le nouveau propriétaire du World Trade Center. En juillet 2001, il signait un bail de 99 ans peu élevé (les bâtiments s'avérant très coûteux à désamianter) et souscrivait une assurance contre le terrorisme. Après le 11 Septembre, il se fit indemniser puis il traîna en justice son assureur avec comme argument qu’il n’y a pas eu une attaque terroriste mais deux. Il réclamait donc le double de son indemnité et il eut gain de cause. Finalement, le tribunal du district de Manhattan lui accordera un dédommagement de 4,6 milliards de US$. Larry Silverstein n’était il pas au courant de ce qui allait arriver ?
17
Le Norad est l’organisme qui contrôle l’espace aérien des Etats-Unis. La procédure veut qu’en cas de détournement d’avion ou d'erreur de trajectoire, le NORAD appelle directement l’armée de l’air qui envoit des F16, sans avoir besoin de l’accord du ministère de la défense. De Janvier à Septembre 2001, ils ont intercepté 67 avions qui se sont trompés de trajectoire, en moins de 15 minutes Le 11 Septembre 2001, ils ont failli a leur mission 4 fois (?)
18
Les Délits d’initiés Peu avant le 11 Septembre, de très nombreux délits d’initiés sont avérés : Entre le 6 et le 7 septembre, 4 744 options de vente « put options » portant sur les actions d’United Airlines sont achetées, contre seulement 396 acquises à l’achat. Le 10 septembre, veille des attentats, ce sont 4 516 « put options » d’American Airlines qui sont réalisées à la vente, contre 748 à l’achat. « les autorités américaines (…) couvrent ou dissimulent le plus spectaculaire délit d’initié jamais survenu. Vous ne trouverez personne dans la communauté financière pour croire en la fable officielle. » John Kinnucan, un cadre de Broadband Research, dit : « J’ai vu un nombre d’achat/vente plus élevé que je n’ai jamais vu depuis 10 ans que je suis les marchés, particulièrement sur les marchés d’options. » (Associated Press18-9-2001; San Francisco Chronicle 19- 9-2001) Dylan Ratigan de Bloomberg Business News, parlant des mouvements sur Morgan Stanley et d’autres compagnies, a dit : « Ce serait une des coïncidences les plus extraordinaires dans l’histoire de l’humanité si c’était une coïncidence. » (ABCNews 9/20/2001) =
19
Il y a encore beaucoup d’incohérences dans le rapport final de la commission d'enquête, on ne peut tout énumérer. Certains pensent (et ils ont certainement raison) que ce qui c’est passé ce jour-là a été organisé et parfaitement planifié par le gouvernement Américain afin de faire un premier pas au Moyen-Orient pour avoir mainmise sur le pétrole.
20
40 Millions $600 000 $ Savez vous qu’on a dépensé 40 millions de Dollars pour enquêter sur la vie sexuelle de Bill Clinton contre seulement 600 000 Dollars pour le 11 Septembre 2001... Certains membres de la commission d'enquête de l’affaire Clinton/Lewinsky faisaient également partie de la commission d'enquête sur le 11 Septembre.
21
Ce que l’on ne voit jamais dans les medias « traditionnels » : Aujourd’hui beaucoup de gens se battent pour obtenir la vérité et rouvrir l'enquête au moyen de manifestations dans New York, Associations de familles des victimes, Sites Internet, Conférences dans le monde entier.
23
Et vous, qu'en pensez-vous ? Je dédie ce diapo a toutes les victimes ainsi qu’à leurs familles, en espérant que la vérité explosera un jour grâce à nous tous. Fede
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.