Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parArnaud Paillard Modifié depuis plus de 9 années
1
©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.1 Optimisation et impact du Mix Media
2
©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.2 HIER
3
©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.3 AUJOURD’HUI
4
Accroitre le Reach avec le multi-écrans
5
REACH CALCULATOR Demo Time
6
©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.6 www.yumecalculator.com
7
©2013 YUME. ALL RIGHTS RESERVED.7
8
8
9
9
10
10
11
Accroitre l’impact avec le multi-écrans
12
Neuroscience et publicité limite la fatigue publicitaire mémorisation dépendante du contexte leviers
13
Comment le mix media impacte la mémorisation + 50% 32% 29% 23% 21% 49%
14
Comment le mix media impacte l’intention d’achat et la recommandation INTENTION D’ACHAT RECOMMENDATION 1 appareil 2 appareils +3 appareils +4% +10% +11% 1 appareil 2 appareils +3 appareils +3% +6% +8%
15
Comment le mix impact l’image de marque 1 DEVICE +42% +22% +35% +36% 3+ DEVICES +42% +22% +35% +36% +62% +42% +50% +49% Informative Inspire confiance Innovante Impression positive
16
Vidéo = multi-écrans simple
17
GETTING STARTED Le multi-écrans simple
18
Philippe de Passorio pdepassorio@yume.com @depassorio
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.