La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Développement d’applications web de back office pour la télécollecte Sébastien OUCHET - M2 SIR 2005/2006 5 septembre 2006.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Développement d’applications web de back office pour la télécollecte Sébastien OUCHET - M2 SIR 2005/2006 5 septembre 2006."— Transcription de la présentation:

1 Développement d’applications web de back office pour la télécollecte Sébastien OUCHET - M2 SIR 2005/2006 5 septembre 2006

2 Présentation de l’entreprise Les projets du département Télécollecte Travail réalisé Demain... Sommaire

3 Présentation de l’entreprise ATOS Origin Atos Worldline Atos Infogérance Consulting Intégration de Systèmes Atos Worldline : branche d’Atos Origin divisée en Business Units

4 Présentation de l’entreprise BFA Banque Finance Assurance PMC Pôle Monétique Commerçant Pôle porteurPôle communautaire Pôle Services en Ligne TLC Télécollecte AutorisationCAD Commerce à distance CTC Centre de Traitement Commerçant Commerciaux

5 Qu’est ce que la télécollecte ? collecte des transactions bancaires enregistrées par un TPE appel sur un frontal via réseau X25 formatage des remises envoi aux serveurs de BO pour traitement envoi aux banques pour facturer le client mais aussi téléparamétrage Présentation de l’entreprise

6 PAD RTC/RNIS Transpac TPAC TPE commerçant X.25 Back Office CTC Transactions TLC AWL Guep@rd

7 Présentation de l’entreprise Les projets du département Télécollecte Travail réalisé Demain... Sommaire

8 Les projets Le récurrent : actions au fil de l’eau sur outil de gestion de parc (OPWeb)

9 Les projets Les projets : la fidélité : SAFiL (Système d’Acceptation de la Filière Loyalty) L’intégration de WebIC dans le portail web d’Atos

10 Présentation de l’entreprise Les projets du département Télécollecte Travail réalisé Demain... Sommaire

11 Travail réalisé OPWeb : actions sur demande des TC ou des RA initiation à l’environnement technique et fonctionnel apprentissage graduel répondre à un besoin fonctionnel par ses connaissances techniques

12 Travail réalisé Fidélité : intégration dans une équipe projet discuter des données « utiles » prise en compte des nouvelles tables de suivi modification de procédures stockées mise à niveau du TP (OPWeb) pour la visualisation

13 Travail réalisé WebIC : intégration dans une équipe projet rédaction d’un document de spécification étude de l’impact client discussion sur les solutions à retenir développement

14 Présentation de l’entreprise Les projets du département Télécollecte Travail réalisé Demain... Sommaire

15 Demain... OPWeb : refonte sous java intégration au portail PMC possible mais important en terme de charges

16 Demain... Fidélité : après ClubA, System U et Accor développement d’un TP dédié client sous java

17 Demain... intégration de WebIC dans le portail: en attente validation développement (modification de l’application au niveau de l’accès)

18 Conclusion apprentissage d’un nouvel environnement technique et fonctionnel expérience concrète en développement apport de ma curiosité et de mes compétences

19 Conclusion Questions - Réponses


Télécharger ppt "Développement d’applications web de back office pour la télécollecte Sébastien OUCHET - M2 SIR 2005/2006 5 septembre 2006."

Présentations similaires


Annonces Google