La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

FICHE D’INSCRIPTION 2ème Grand Prix de la communication en Normandie !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "FICHE D’INSCRIPTION 2ème Grand Prix de la communication en Normandie !"— Transcription de la présentation:

1 FICHE D’INSCRIPTION 2ème Grand Prix de la communication en Normandie !
Préambule Pour être complet, chaque dossier présenté devra comprendre : Les slides suivantes 1à 11 dactylographiées et dûment renseignées, un CD, DVD ou clé USB ou lien compilant les éléments visuels, audio, vidéo... Tout support non numérique nécessaire à son appréciation. N’oubliez pas les contraintes de l’examen d’un dossier par un jury : dans le cas d’une opération globale, préférez par exemple un film explicatif (2 minutes max.) à la fourniture exhaustive de tous les supports. Une présentation par vidéo des principales rubriques et fonctionnalités d’un portail web peut également faciliter son appréciation. Rappel : ne pas incruster ou faire apparaître votre nom ou votre logo sur les éléments visuels présentés.

2 FICHE D’INSCRIPTION Nom de l’annonceur : Adresse : Code postal Ville :
Téléphone : . Site web : Dirigeant (nom, prénom, fonction) : Directeur de la communication (s’il y en a un)/Contact pour toute question relative à l’organisation des Normands ont du talent : Nom, prénom, fonction : Téléphone : Courriel : Nombre d’actions de communication (Cocher la case correspondante) :  1  2 J’envoie mon dossier de participation complet (cf. page 1) pour le vendredi 23 mai 2014 au plus tard à l’adresse suivante : CALVADOS HABITAT 2ème Grand Prix de la communication en Normandie « NE PAS OUVRIR » A l’attention de Charlotte GANDOUET 7, place Foch CS Caen Je recevrai en retour un récépissé de participation. J’autorise les organisateurs à reproduire, sur leurs supports, tout ou partie des descriptions des opérations présentées dans ce document.  Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et des conditions de participation. Dossier de participation à envoyer avant le vendredi 23 mai 2014 Fait à le Signature du responsable : Cachet de la société :

3 FICHE TECHNIQUE LE PRESTATAIRE Nom : Adresse : Code postal : Ville :
Téléphone Site web : www Dirigeant (nom, prénom, fonction) : Courriel : Contact pour toute question relative à l’organisation des Normands ont du talent  : Nom, prénom, fonction :

4 DOSSIER DE PRESENTATION
Le dossier de présentation permet de décrire l'action de communication. L’exposé sera présenté obligatoirement sous format PowerPoint et selon le schéma suivant (7 slides). Bref résumé (une ou deux phrases) de votre action de communication : 5 catégories sont mises en place pour le concours : Prix du meilleur impact (performance) Prix de l’originalité, du décalage et de l’humour Prix du système D : petit budget mais grande idée Prix coup de cœur Prix de l’innovation : il récompensera des produits, systèmes ou services innovants apportant des réponses concrètes aux problématiques de communication d’une entreprise ou d’une institution (quelle que soit sa taille) Le jury déterminera en fonction des dossiers reçus la catégorie affectée au gagnant. Il pourra choisir de ne pas attribuer une catégorie de prix si les candidatures reçues ne répondent pas aux critères définis dans le règlement.

5 Le contexte et la problématique (20 lignes maxi)

6 L’idée (20 lignes)

7 Objectifs et public(s) visé(s)

8 Le plan d'actions

9 Les supports (print, web, numériques) utilisés*
*Attention : Ces supports seront ensuite affichés lors de la soirée de remise de prix. Ils doivent donc être exploitables numériquement et refléter, valoriser parfaitement votre action de communication.

10 Les résultats de l'opération menée / évaluation
(indiquer des chiffres : nombre de clients touchés…)

11 Nous vous remercions pour votre participation
Le budget Nous vous remercions pour votre participation


Télécharger ppt "FICHE D’INSCRIPTION 2ème Grand Prix de la communication en Normandie !"

Présentations similaires


Annonces Google