Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJacques Tanguy Modifié depuis plus de 9 années
1
Français 4/21/14 Ouvrez vos livres á la page 144. Faites #1. What did the mother broom say to the baby broom? Le légume – vegetable. Je cuis toujours les légumes à la vapeur. I always steam the vegetables. Goals – Prepare for orale 5-1,2. Begin Orale 5-1,2 Devoirs – Pas.
2
Français 4/22/14 Cinq minutes preparer à l’orale 5- 1,2. Why can’t a woman ask her brother for help? Le coeur – heart. J’ai mal au coeur! I feel sick. Goals – Faites l’orale chapitre 5-1,2. Devoirs – pas.
3
Français 4/23/14 Ouvrez vos livres á la page 154. Faites #21. What do you get when you cross a chicken with a cement mixer? Livide – pallid, white. Elle est devenu livide. She turned white. Goals – Completez l’orale chapitre 5-1,2. Dinner conversation Devoirs – A la page 155, #24.
4
Français 4/26/12 Ouvrez vos livres á page 156. Faites #13 ecrivez. Romeo And Juliet. What kind of cats like to go bowling? Sursauter –to start, to jump. Un bruit nous a fait sursauter. A noise made us jump. Goals – Allez au Gymnase Dawson. Voyez la pièce Romeo et Juliet. Devoirs – #14 Page 157.
5
Français 4/27/12 Ecrivez six phrases avec six formes d’aller. Why were the teacher’s eye’s crossed? Escalader – to climb. Je pourrais escalader des montagnes! I could climb mountains. Goals – Regardez l’orale chapitre 5. commence Chapitre 6 Devoirs – Ecrivez six phrases avec les six forms d’aller. Un dans le negatif.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.