Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parSylvestre Hernandez Modifié depuis plus de 9 années
1
La restructuration du collège Ernest GABARD Point sur l’échéancier de l’opération
Jeudi 18 septembre 2014
2
ECHEANCIER DE REALISATION A CE JOUR
Consultation et choix de la Maîtrise d’œuvre : Appel à candidatures : 19 juillet 2011 Désignation du lauréat : 12 juin 2012 Les phases d’études du projet : Le Dépôt du permis de construire : 24 décembre 2013 Depuis le début de l’année 2014, poursuite des phases d’étude avec le Maître d’œuvre Finalisation du phasage définitif : août 2014
3
LA SITUATION ACTUELLE DES EXIGENCES RENFORCEES ET REAFFIRMEES:
La qualité environnementale - Installation généralisée de la VMC - Un délai entre l’achèvement des travaux et l’occupation des locaux (séchage, ventilation...)
4
LA SITUATION ACTUELLE DES EXIGENCES RENFORCEES ET REAFFIRMEES :
La réalisation des travaux en site occupé : Un enjeu de réduction maximale du temps des travaux par un phasage adapté au mieux : 2 phases pour un délai de réalisation des travaux de 30 mois. Un éloignement maximal des zones d’activité chantier et collège.
5
LA SITUATION ACTUELLE DES EXIGENCES RENFORCEES ET REAFFIRMEES:
Sur la méthode : Une concertation et une information régulière de la communauté éducative avant les travaux. Le chef d’établissement et le conducteur d’opération, référents de la communauté éducative en phase travaux. Une information régulière (3 à 4 fois par an) du Conseil d’administration en phase travaux.
6
Nouvel échéancier prévisionnel
Elaboration nouveau phasage : finalisation courant août. Présentation de ce phasage et du calendrier devant le Conseil d’Administration du collège : 18 septembre 2014. Préparation et lancement des appels d’offres travaux septembre, octobre et novembre 2014. Préparation et mise en place modulaires : mars-avril 2015 Déménagement du collège et engagement des travaux : été 2015
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.